Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Street team] LILLE

Aller en bas 
+5
Emouline62
Drusilia
M@thilde
amnesike
morgane_d
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Faustine
Modératrice
Modératrice
Faustine


Messages : 626
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Berlin

[Street team] LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 3 Icon_minitime21/1/2013, 02:40

@Pauline, finalement est-ce que tu organises les prochaines ST de Lille ? si c'est le cas peux-tu me le dire stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eerie
KleinerPilz
KleinerPilz
Eerie


Messages : 67
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : Nord (59)

[Street team] LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 3 Icon_minitime26/1/2013, 08:36

Je t'ai déjà répondu par mp mais je le reprécise ici :

Pour la ST Lille, je ne reprends pas la place de Morgane qui reste à sa tête, mais disons que je prends en charge les organisations de projets tant qu'elle n'est pas sur place Smile

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/eerievond
morgane_d
KleinerPilz
KleinerPilz
morgane_d


Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34
Localisation : wambrechies

[Street team] LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 3 Icon_minitime4/2/2013, 21:59

Places en ventes bientôt (demain), ça motive quelqu'un de faire une "action" pour essayer de remplir cette péniche? un peu de promo genre faire un flyer et les donner dans les points de ventes du concert, les poser sur le comptoir de la ptite madame qui vend des places... ?

x
Revenir en haut Aller en bas
morgane_d
KleinerPilz
KleinerPilz
morgane_d


Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34
Localisation : wambrechies

[Street team] LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 3 Icon_minitime12/2/2013, 22:42

Qui vient encore sur cette page pour pouvoir savoir sur qui on peut compter pour des actions pour promouvoir le concert des KP à Lille?

merci Smile x
Revenir en haut Aller en bas
Hyrise
BabyPilz
BabyPilz
Hyrise


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2013

[Street team] LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 3 Icon_minitime13/2/2013, 09:24

Moi ! A la base c'était pour ça que je m'étais inscrite. Par contre, je suis trop occupée avec mes études pour envisager qqch pour le moment. Ne comptez pas trop sur moi. Disons que si jamais il y a un rassemblement de prévu, je ne saurai qu'à la dernière minute si je peux venir ou pas - ça dépendra de ma charge de travail. S'il faut diffuser des flyers à la fac, je peux faire ça sans soucis. Sinon pour tout ce qui est rassemblement/rencontre, je ne pourrai m'engager sérieusement seulement qu'à partir du mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
morgane_d
KleinerPilz
KleinerPilz
morgane_d


Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34
Localisation : wambrechies

[Street team] LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 3 Icon_minitime14/2/2013, 04:56

non pour le moment la seule chose à faire vraiment importante est de faire que le concert soit sold out !

1/ publier des messages au max sur facebook/twitter sur le concert de lille

2/ distribuer des flyers, Eerie si tu pouvais en donner un paquet aux personnes qui demandent pour les poser dans leur fac, un bar, etc Smile

si vous avez d'autres idées qui ne prennent pas trop de temps et qui ne coûtent pas, partagez =)

Revenir en haut Aller en bas
Candice
BabyPilz
BabyPilz
Candice


Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[Street team] LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 3 Icon_minitime20/3/2013, 10:32

Je reçois les flyers d'ici la semaine prochaine normalement donc je propose un premier rassemblement le Samedi 30 Mars à Lille. Il y a un Harlem Shake de 2000 participants qui est organisé je pense que ça peut bien aider niveau promo. Pas plus d'infos pour l'instant j'en posterai sur l'évènement Facebook de la date plus tard.

Ajoutez moi sur Fb pour plus d'infos sinon Wink (admin de l'évènement)
Revenir en haut Aller en bas
http://francefortomorrow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Street team] LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Street team] LILLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Street Team] Strasbourg.
» [Street-Team] Lyon
» [Street Team] MARSEILLE.
» • Présentation de la Street Team
» [Inscriptions] Street-Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: Espace des fans : Meetings & fanactions :: Street-Teams :: ST de Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit