Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 • Présentation de la Street Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sépho
TeenPilz
TeenPilz
Sépho


Messages : 169
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : Capbreton (40130)

• Présentation de la Street Team Empty
MessageSujet: • Présentation de la Street Team   • Présentation de la Street Team Icon_minitime18/8/2013, 09:45

Ami(e)s du Sud-Ouest, bien le bonjour ! Que ce soit volontaire ou par erreur, vous voilà dans la partie réservée à la street-team bordelaise !


Cette ST est en fonction depuis le 10 mars 2013, donc très peu de temps avant le 1er concert du groupe à Bordeaux, le 26 Avril 2013 ! Ah ? On me signale dans l'oreillette que vous y étiez ? Vous avez forcément aimé si c'est le cas. Et là, vous vous dîtes "Mais comment pourrais-je faire pour qu'ils reviennent ?" Et bien, REJOIGNEZ NOUS ! Aidez-nous dans la promotion du groupe, mobilisons nous !


Et puisque nous avons le sang chaud par ici, nous, on aime se baigner dans les fontaines de Bordeaux, se rouler dans le miroir d'eau, se saouler la gueule dans les bars et ensuite chanter a tue tête des chansons de Killerpilze en se perdant dans les rues durant l'été. On en profite évidemment pour faire la promotion du groupe en affichant des flyers et en vandalisant les murs et lampadaires partout ou l'on peut tels des ninjas ! Et c'est comme ça, du moins, ça devrait être comme ça à chaque RASSEMBLEMENT ! Oh mais ça vous donne envie n'est-ce pas, on dirait que c'est tranquillou Emilou c'est la street-team en vacances Oléééééé ? Et bien c'est le cas. Mais on a pas encore trouvé d'activités droles pour cet hiver, Y'espele dé tou mon coeul qué vou allé nou y'en tlouvé ! Je n'ai plus rien a dire, je vais laisser votre cerveau réfléchir ! 



Pour nous rejoindre, c'est très simple. Envoyez 500 euros à l'adresse suivante : 14 rue de l'arnaque, 00001 Oncephou-de-Vautregueulle, France.


Actions passées :

13.04.13 : Distribution de flyers (Promotion du concert du 26 Avril 2013)
• Présentation de la Street Team 31999811
• Présentation de la Street Team 31999811

7.07.13 : Rassemblement pour le projet du Kpday
• Présentation de la Street Team 25-img11
• Présentation de la Street Team 32-img10

2.08.14 : Meeting promotionnel
• Présentation de la Street Team St10


Contact :

 



Liste des membres : 

Séphora
Elise
Alicia
Sèverine
Julie
Coraline
Constance
Laurie




♥️♥️♥️


Dernière édition par Sépho le 25/4/2015, 22:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrauleinM
Animatrice
FrauleinM


Messages : 444
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

• Présentation de la Street Team Empty
MessageSujet: Re: • Présentation de la Street Team   • Présentation de la Street Team Icon_minitime18/8/2013, 21:52

Super cette présentation Sépho! Je m'en vais de suite envoyer mon premier salaire à l'adresse indiquée (et je déménage par la même occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Sépho
TeenPilz
TeenPilz
Sépho


Messages : 169
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : Capbreton (40130)

• Présentation de la Street Team Empty
MessageSujet: Re: • Présentation de la Street Team   • Présentation de la Street Team Icon_minitime19/8/2013, 07:34

Merci Mégychou d'amour ! Tu es la bienvenue, mais tu sais qu'on mange très tard ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Présentation de la Street Team Empty
MessageSujet: Re: • Présentation de la Street Team   • Présentation de la Street Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Présentation de la Street Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions] Street-Team
» [Street team] PARIS
» [Liste] Street-Team
» [Street team] LILLE
» [Street-Team] ROUEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: Espace des fans : Meetings & fanactions :: Street-Teams :: ST de Bordeaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif