Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Street team] LILLE

Aller en bas 
+5
Emouline62
Drusilia
M@thilde
amnesike
morgane_d
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
morgane_d
KleinerPilz
KleinerPilz
morgane_d


Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34
Localisation : wambrechies

[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime3/4/2011, 22:23

Mdr je te sens te facher mathilde, reste calme.



Sinon moi je pense qu'un FB serait pas une très bonne idée, il va y avoir 40000 FB sur killerpilze, alors que le but c'est de rassembler les gens, a la limite créer une discussion sur la page FB Killerpilze France pour se "détacher" que les gens de Lille s'y retrouvent sans forcément être obligés d'être sur le forum, mais une nouvelle page FB, les gens vont plus savoir ou aller chercher les informations :/
Revenir en haut Aller en bas
Drusilia
Label
Label
Drusilia


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2011

[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime4/4/2011, 10:05

Je suis tout à fait d'accord....mieux vaut ne pas créer de nouvelle page facebook...par contre créer des sujets de discussions pour chacune des ST sur les pages officielles déjà existantes, seraient pas mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgane_d
KleinerPilz
KleinerPilz
morgane_d


Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34
Localisation : wambrechies

[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime4/4/2011, 10:10

drusila et morgane s'allient mdr !

après aux autres de la ST déjà présents sur le forum de répondre, et mathilde à toi de voir aussi ce qu'il convient de faire.

Discutons en Smile parce que c'est bien de proposer des idées, mais forcément elles doivent être débattues !
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime4/4/2011, 11:20

Le fait qu'il y ait une page FB n'est pas un problème dans le sens où tout le monde n'est pas sur le forum & qu'à la base, le FB de Kp France est censé donner l'actu du groupe et du forum : là on y parle beaucoup des ST car ça commence tout juste à prendre forme mais il est évident qu'on ne va pas continuer toute l'année. Smile Mais après, c'est vous qui gérez votre ST, si vous trouvez que ça ferait trop de page, comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
amnesike
BabyPilz
BabyPilz
amnesike


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Lille

[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime5/4/2011, 07:10

Oui faut, voir ca me senble être une bonne idée, mais vaux mieux attendre un peu; que le truc ce mette en route pour pouvoir se mettre nous en place à lille!
Revenir en haut Aller en bas
Eerie
KleinerPilz
KleinerPilz
Eerie


Messages : 67
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : Nord (59)

[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime6/4/2011, 10:36

Contente que cette ST soit créée, j'ai hâte de faire des actions avec vous pour promouvoir le groupe ! Smile
J'avoue que pour l'instant je n'ai pas spécialement d'idée non plus, mais j'y réfléchis.


Morgane, tu as besoin de notre adresse mail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/eerievond
morgane_d
KleinerPilz
KleinerPilz
morgane_d


Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34
Localisation : wambrechies

[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime7/4/2011, 07:07

tu peux m'envoyer un mail si tu préfères être contactée par e-mail si y'a une action,

pour le moment on est pas beaucoup mais je propose qu'on essaye de se voir pour voir les actions qu'on pourra mettre en place Smile

si ca tente les gens de la ST Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emouline62
TeenPilz
TeenPilz
Emouline62


Messages : 242
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Calais (62)

[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime7/4/2011, 07:37

Moi je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eerie
KleinerPilz
KleinerPilz
Eerie


Messages : 67
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : Nord (59)

[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime10/4/2011, 11:17

Je suis d'accord aussi ! Smile

(Morgane je t'envoie un mail alors. Je me tiendrai au courant des actions ici, mais pour être sûre de ne rien louper...)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/eerievond
amnesike
BabyPilz
BabyPilz
amnesike


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Lille

[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime24/4/2011, 04:47

Morgane je t'envoie un mail avec mon adresse aussi Smile Ca sera plus simple pour moi! Sinon je trouve que c'est une bonne idée de se rencontrer, ca sera plus simple pour ramener des gens si on se connait déjà entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
morgane_d
KleinerPilz
KleinerPilz
morgane_d


Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34
Localisation : wambrechies

[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime24/4/2011, 06:33

dacoooodac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morgane_d
KleinerPilz
KleinerPilz
morgane_d


Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34
Localisation : wambrechies

[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime10/9/2012, 22:47

Plus vraiment d'action au niveau de la ST de Lille, je propose donc à qui le veut de reprendre le flambeau, je n'ai plus de temps et je déménage en Angleterre, cependant si vous montez un projet pour un concert, je vous aiderais à fond, et comme j'adore toujours les KP, je reviendrais en France pour leur concert!
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime11/9/2012, 05:15

Tu déménages vers où si c'est pas indiscret ? Je vais vivre à Canterbury dans le Kent toute l'année Wink

L'idéal serait que l'une des membres de la ST se propose mais j'insiste bien qu'il faut avoir un minimum de temps et être joignable si jamais des projets se mettent en place sur le forum. D'ailleurs, il n'est pas trop tard pour organiser un rassemblement fêtant les 10 ans du groupe
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
morgane_d
KleinerPilz
KleinerPilz
morgane_d


Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34
Localisation : wambrechies

[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime11/9/2012, 05:18

Je pars sur Londres (j'ai failli aller a Canterbury !).
Je peux toujours aider à distance dans la mesure du possible, j'adore toujours les KP, mais comme je ne suis pas du tout sur Lille ça va être compliqué pour moi de monter les projets.

Je compte (pour les 10 ans du groupe) aller les voirs en concert, si les STeameur de Lille veulent que je remette quelque chose au groupe ça sera avec plaisir (enfin j'ai pas encore ma place, ça dépend de mon emploi du temps!)
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime29/12/2012, 07:30

Au pire tu peux toujours laisser ta place à quelqu'un qui est sur place, ça serait plus pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
Eerie
KleinerPilz
KleinerPilz
Eerie


Messages : 67
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : Nord (59)

[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime29/12/2012, 09:00

Salut salut !

Si vous n'y voyez aucune objection je veux bien reprendre un peu le flambeau pour la ST.
Je peux facilement me déplacer sur Lille, je suis très facilement joignable via internet et j'adore aider pour promouvoir les groupes que j'aime.

Je ne suis pas dispo 7/7j et 365j/an vu que j'ai quand même pas mal de boulot à fournir pour mes études, je préfère le dire d'avance, mais si d'autres veulent m'aider, je suis partante Smile.

Et je ne veux en aucun cas prendre la place de Morgane, je discuterai de tout avec toi à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/eerievond
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime29/12/2012, 09:41

T'inquiète on demande pas un investissement quotidien du moment que ça reste régulier et que tu es motivée, pas de soucis. A voir avec Morgane Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
Eerie
KleinerPilz
KleinerPilz
Eerie


Messages : 67
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : Nord (59)

[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime29/12/2012, 10:01

D'accord, merci Smile.

Je verrai peut être avec elle sur Twitter si elle n'a pas l'occasion de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/eerievond
morgane_d
KleinerPilz
KleinerPilz
morgane_d


Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34
Localisation : wambrechies

[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime31/12/2012, 05:05

@morgane_d sur twitter, j'avais perdu mon MDP pour le forum... lol.
Si tu veux gérer c'est avec plaisir, je peux toujours aider, de loin, je viendrais au concert de Lille, je continue toujours à faire de la pub pr les KP, mais sur place a part le jour du concert je ne pourrais pas faire grand chose!

Revenir en haut Aller en bas
Eerie
KleinerPilz
KleinerPilz
Eerie


Messages : 67
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : Nord (59)

[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 00:12

D'accord, merci ! Je te contacterai sur Twitter quand il y aura besoin de discuter de quelque chose, ça sera plus simple pour toi je pense. C'est super si tu peux quand même venir au concert ! Smile

J'attends d'avoir la date de mise en vente des places pour Lille pour essayer de rassembler les motivés et lancer une action promo.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/eerievond
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 02:07

Attendez avant de lancer une action promo, on a été contacté par le booker pour ça, on va parler de ce que peuvent faire les ST Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
Eerie
KleinerPilz
KleinerPilz
Eerie


Messages : 67
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : Nord (59)

[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 02:20

Ok ok, c'est tant mieux si les actions sont groupées et organisées avec le booker, j'attends les infos de votre part alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/eerievond
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 03:17

Erreur de ma part désolée, on s'en occupe sur le forum mais on aura bientôt des flyers, ensuite vous pourrez organiser des actions promo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
Eerie
KleinerPilz
KleinerPilz
Eerie


Messages : 67
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : Nord (59)

[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 03:42

D'accord. Super pour les flyers ! J'allais justement demander s'il y aurait une affiche ou un flyer "officiel".
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/eerievond
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 05:33

Ca va venir prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Street team] LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Street team] LILLE   [Street team] LILLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Street team] LILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Street Team] Strasbourg.
» [Street-Team] Lyon
» [Street Team] MARSEILLE.
» • Présentation de la Street Team
» [Inscriptions] Street-Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: Espace des fans : Meetings & fanactions :: Street-Teams :: ST de Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit