Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [ Musique ] Bring me the horizon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ju
KleinerPilz
KleinerPilz
Ju


Messages : 75
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 32

[ Musique ] Bring me the horizon Empty
MessageSujet: [ Musique ] Bring me the horizon   [ Musique ] Bring me the horizon Icon_minitime29/8/2011, 09:45

[ Musique ] Bring me the horizon Bmth1110

BRING ME THE HORIZON

C'est en 2004 que se crée Bring Me The Horizon, sur les cendres de plusieurs petits groupes originaires de la ville de Shefflied (Angleterre).
Rapidement, en 2005, le combo metalcore / deathcore publie en premier EP intitulé This Is What the Edge of Your Seat Was Made For. L'année suivante, en 2006, Bring Me The Horizon signe son premier album : Count Your Blessing. Les cinq compères font mouche et remportent le Kerrang du "meilleur espoir anglais" avant de passer en première partie de plusieurs groupes reconnus, tels que Johnny Truant, The Nothing ou Zao.
Il faut alors attendre 2008 pour voir revenir BMTH et un second opus intitulé Suicide Season. Le combo enchaine avec une tournée nationale ainsi qu'aux USA.
En 2009, Bring Me The Horizon sort Suicide Season: Cut Up!, un album remix intégrant featurings et guests de renom tels que Ben Weinman (The Dillinger Escape Plan), Shawn Crahan (Slipknot), etc.
La même année, le guitariste Curtis Ward quitte le navire et se fait remplacer par Jona Weinhofen (ex-I Killed The Prom Queen, Bleeding Through).
En 2010 sort There Is a Hell, Believe Me I've Seen It. There Is a Heaven, Let's Keep It a Secret leur troisième album.





Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[ Musique ] Bring me the horizon Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Bring me the horizon   [ Musique ] Bring me the horizon Icon_minitime30/8/2011, 05:08

Je suis pas fan (le métal c'est vraiment pas mon truc) mais j'avoue que Blessed With a Curse est une superbe chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
Ju
KleinerPilz
KleinerPilz
Ju


Messages : 75
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 32

[ Musique ] Bring me the horizon Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Bring me the horizon   [ Musique ] Bring me the horizon Icon_minitime30/8/2011, 08:14

Oh oui Blessed With a Curse est ma préférée avec Don't go.
Franchement côté métal j'ecoute pas grand chose aussi, mais BMTH ça été un vrai coup de cœur dès le début et au fur et a mesure des albums c'est de mieux en mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cla
Co-admin
Co-admin
Cla


Messages : 1244
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

[ Musique ] Bring me the horizon Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Bring me the horizon   [ Musique ] Bring me the horizon Icon_minitime10/9/2011, 23:06

J'ai aimé.. et maintenant je ne supporte plus. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Claa
Contenu sponsorisé





[ Musique ] Bring me the horizon Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Bring me the horizon   [ Musique ] Bring me the horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Musique ] Bring me the horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] You Me At Six
» [Musique] Sum 41
» [Musique] Ink-18
» [Musique] Eminem
» [Musique] Paramore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: Coin détente : 100% flood :: La stéréo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit