Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Musique] OmEgA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] OmEgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 05:29

Charles de TFG m'a réservé ma place, je pense arriver 1/2h avant le début ou un peu avant, je sais pas. En tout cas, je fais pas la queue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 00:04

J'ai pas encore acheté ma place, j'espère qu'il en reste! Ils en vendent pas à leclerc! Donc j’achèterais sur place, je sais pas trop comment je vais faire. C'est un peu chiant avec le tram et tout, donc faut que je vérifie les horaires de bus.
Revenir en haut Aller en bas
Emy44
KleinerPilz
KleinerPilz
Emy44


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 00:07

Ouais au Leclerc ils l'ont pas, moi je l'ai prise à carrefour du coup. Sinon à la Fnac ils doivent surement l'avoir. Ouais çà à l'air galère d'accès. Tu penses arriver vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 21:46

Omega en concert, ça déchire!!! Hidden Desire est vraiment ma chanson favorite!
Revenir en haut Aller en bas
Emy44
KleinerPilz
KleinerPilz
Emy44


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA - Page 2 Icon_minitime9/7/2011, 00:48

Hidden Desire est l'une de mes préférés aussi avec L'échappatoire et ma Confiance (j'arrive pas à les départager ces trois là^^) Et comme par hasard c'est la seule que j'ai pratiquement pas filmé mais bon tant pis.
Contente que ça t'ai plu ! Et toi Mathilde t'en a pensé quoi?
C'était la première fois que je les voyais sur scène et aucun doute, leur place est vraiment sur scène quoi!
(Ah et quand je pense que j'ai failli lui acheter des cordes à PJ parce que j'avais entendu dire que ça lui arrivait souvent de les casser en concert, je regrette de pas l'avoir fait LOL)
Revenir en haut Aller en bas
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA - Page 2 Icon_minitime9/7/2011, 04:49

Mathilde est pas venue! Elle a zappé! En fait elle aurait eu le temps de venir avec les 1h30 de retard. ^^
Oui, la prochaine fois qu'ils passent vers Nantes, on lui ramèneras tous des paquets de cordes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy44
KleinerPilz
KleinerPilz
Emy44


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA - Page 2 Icon_minitime9/7/2011, 05:01

Ah d'accord. Ouais c'est clair le retard qu'il y a eu. Au final je suis arrivée à 19h (j'avais pas envie d'attendre sous la pluie^^) je pensais attendre 30min et ils ont ouvert vers 20h30 je crois, l'attendre super longue quoi. Mais ça en valait le coup même si à la fin j'avais trop mal au pied! lol
Oui ! Il y a des filles qui étaient au concert hier et qui se sont décidées sur un coup de tête d'aller au concert de Marseille ce soir, elles m'ont dit qu'elles allaient s'arrêter dans un magasin de musique pour lui en acheter !
Revenir en haut Aller en bas
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA - Page 2 Icon_minitime9/7/2011, 05:18

Bah t'en a qui font presque toutes les dates. J'étais à côté de toute la bande de fan/groupie pendant l'attente. Franchement leurs cris c'était insupportable. J'aurais pu arriver au dernier moment aussi, vu que je préfère rester au fond, surtout dans des petites salles comme ça.
Je suis parti à 23h00 c'était l'heure de fin normalement, mais avec le retard, donc j'ai pas beaucoup vu Eskemo, mais ça m'a pas trop plus, donc c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Emy44
KleinerPilz
KleinerPilz
Emy44


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA - Page 2 Icon_minitime9/7/2011, 05:48

Moi j'ai rejoint quelques fans que j'avais déjà vu, mais je les connaissais pas toute donc il y avait peut-être des groupies parmi elles, je suis pas restée avec elles pendant le concert parce qu'elles se sont mises tout à gauche de la scène, et je préférais être vers le milieu. Mais apparemment il y avait pas tellement de groupies comparé au concert qu'ils ont fait il y a un mois à Paris. Je suis partie vers minuit moi, j'ai attendu pour les dédicaces mais avec leur musique hyper forte là dedans on s'entendait à peine donc c'était pas super agréable et après je suis partie parce qu'on m'attendait.
Bah Eskemo j'ai trouvé qu'ils avaient des problèmes de sons quand même entre le micro de Ben qu'arrêtait pas de faire du bruit dès qu'il y touchait, Kinnie Lane que j'ai à peine entendu quand elle a chanté avec etc c'était moyen mais ils ont quelques morceaux sympa.
Je suis allée prêt du stand de merchandising pendant Eskemo j'avais trop chaud avec tout le monde autour et puis dès que le chanteur tendait la main vers celle de ses fans ça poussait pas mal donc j'ai reculé.
Revenir en haut Aller en bas
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA - Page 2 Icon_minitime9/7/2011, 06:08

Oui, c'est pour ça que je me met au fond, encore plus avec mon pied, je prend pas de risque, je peux déjà pas sauter, donc bon, je vais pas risquer de me faire pousser et de me refaire une entorse.
J'écoute l'album en boucle, depuis ce matin ça tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Emy44
KleinerPilz
KleinerPilz
Emy44


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA - Page 2 Icon_minitime9/7/2011, 06:37

Ouais moi je suis restée dans les premiers rangs pour OmEgA (pour une fois que les premiers rangs était facile d'accès xD) mais après j'ai reculé.
Tu l'as acheté hier ? Et en faite, maintenant que les a vu en dehors de l'émission, PJ t'insupporte toujours autant ?^^
Revenir en haut Aller en bas
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA - Page 2 Icon_minitime9/7/2011, 06:59

C'est clair que pour une fois, les premiers rangs ça allait! ^^
Et bien non! ^^ Déjà sans le maquillage farfelue, ça aide! M6 leur a vraiment pas donné une bonne image. Et de ce que j'ai vu et entendu de la part de certaines fans Thibaut semble très timide! Les 2 choses que je pourrais regretter, c'est qu'il n'y avait pas de piano (en même temps vu la taille de la scène, difficile de tout caser ^^) et que je n'ai pas pu les voir, ne serait-ce que 10 secondes en dehors pour une photo. Ce sera pour une prochaine fois j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Emy44
KleinerPilz
KleinerPilz
Emy44


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA - Page 2 Icon_minitime9/7/2011, 07:06

Ouais M6 à tout fait pour s'en débarrasser j'ai l'impression. Parce que pour les avoir vu un peu hier après le concert pour les dédicaces, je confirme qu'ils n'ont vraiment pas la grosse tête. Ils ont été adorable! (Je pouvais pas attendre pour les photos mais je voulais quand même un souvenir et comme PJ avait pas trop de monde autour de lui je lui ai expliqué et demander pour la photo il a direct accepté avec plaisir et tout. Thibaut j'aurai pu le voir pour la photo avant les dédicaces mais j'ai pas osé aller le déranger.^^)
Revenir en haut Aller en bas
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA - Page 2 Icon_minitime9/7/2011, 07:26

C'est cool, franchement t'as eu de la chance. C'est sur, mais bon d'un sens tant mieux pour eux qu'ils aient pas gagner, parce que les 2 singles ds finalistes c'est pas Top, (même si j'adore Matt). Donc au moins maintenant, ils sont reconnus pour ce qu'ils sont vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Emy44
KleinerPilz
KleinerPilz
Emy44


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA - Page 2 Icon_minitime9/7/2011, 07:37

Oui je suis consciente que j'ai eu de la chance.
Ouais d'un sens je voulais qu'ils gagnent parce que c'était une chance pour eux d'être produit et tout, mais quand j'ai vu l'image que la production leur a donné je me suis dit "oula, si jamais ils gagnent on les laissera jamais faire l'album comme ils le veulent, ça leur ressemblera pas"
Je pense qu'ils sont parti au bon moment, ils ont eu le temps de se faire connaitre, d'avoir leur fans. Maintenant plus qu'a espérer que pour eux ça va durer, là ils enchaînent les concerts c'est génial, ils se préparent pour en faire un en Belgique, à Bordeaux, en Normandie, fin ils ont plein de projets et au moins c'est eux qui choisissent et je pense que c'est mieux d'avoir peu de moyen et de faire vraiment ce qui te plait, plutôt que d'avoir une grosse maison de disque et ne pas pouvoir toujours avoir ton mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA - Page 2 Icon_minitime9/7/2011, 07:41

C'est vrai que pour ça ils ont de la chance. Comme tu dit, ils se sont fait connaître et maintenant, c'est à eux de se débrouiller et de ne pas tomber dans l'oubli. Et ils sont très bien parti avec ces concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Emy44
KleinerPilz
KleinerPilz
Emy44


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA - Page 2 Icon_minitime9/7/2011, 07:57

Oui je pense qu'ils sont pas prêt d’arrêter, en plus une de leur amie, Emeline, les aide pas mal pour trouver les salles etc, je crois qu'elle bosse un peu dans le milieu aussi donc ça devrait bien les aider!
Revenir en haut Aller en bas
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA - Page 2 Icon_minitime11/7/2011, 00:17

Ah, c'est celle qui vendait les T-shirt et les albums ^^ Ca m'étonne pas, puisqu'elle les connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emy44
KleinerPilz
KleinerPilz
Emy44


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA - Page 2 Icon_minitime11/7/2011, 02:16

Oui c'est elle Wink Oui, je sais pas depuis combien de temps ils se connaissent mais ça doit faire un bon moment et puis c'est cool pour eux d'avoir une personne comme elle dans leur entourage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] OmEgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] OmEgA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Musique] You Me At Six
» [Musique] Sum 41
» [Musique] Ink-18
» [Musique] Eminem
» [Musique] Paramore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: Coin détente : 100% flood :: La stéréo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit