Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Impressions] KommKomm.Com Tour en Allemagne part.1

Aller en bas 
+2
Bee.nni
Sonia
6 participants
AuteurMessage
Sonia
Traductrice
Traductrice
Sonia


Messages : 872
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Strasbourg

[Impressions] KommKomm.Com Tour en Allemagne part.1 Empty
MessageSujet: [Impressions] KommKomm.Com Tour en Allemagne part.1   [Impressions] KommKomm.Com Tour en Allemagne part.1 Icon_minitime23/4/2011, 07:51

Je sais pas si ça vaut la peine d'ouvrir un topic pour chaque concert allemand mais au moins un topic général pour parler des concerts allemands de la tournée ne serait pas de refus. :]
Surtout que.. je SAIS que vous y étiez, j'ai croisé plusieurs fans aux concerts alors ne faites pas les timides. clown

Postez nous vos impressions, vos reviews pour les plus courageux etc..!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bee.nni
BabyPilz
BabyPilz
Bee.nni


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Metz

[Impressions] KommKomm.Com Tour en Allemagne part.1 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] KommKomm.Com Tour en Allemagne part.1   [Impressions] KommKomm.Com Tour en Allemagne part.1 Icon_minitime28/4/2011, 09:35

Cologne !
C'était super, petite salle, pas beaucoup de monde, et des KillerPilze plus qu'en forme!
C'était plus que genial ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MarionG
TeenPilz
TeenPilz
MarionG


Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Impressions] KommKomm.Com Tour en Allemagne part.1 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] KommKomm.Com Tour en Allemagne part.1   [Impressions] KommKomm.Com Tour en Allemagne part.1 Icon_minitime1/5/2011, 03:50

C'était la meilleure des tournées, les meilleurs des concerts. C'est génial de monter sur scène etc... Ils étaient toujours à fond dedans et...c'est Killerpilze quoi! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://marionL.tumblr.com
K3ira
KleinerPilz
KleinerPilz
K3ira


Messages : 51
Date d'inscription : 23/04/2011

[Impressions] KommKomm.Com Tour en Allemagne part.1 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] KommKomm.Com Tour en Allemagne part.1   [Impressions] KommKomm.Com Tour en Allemagne part.1 Icon_minitime4/5/2011, 03:10

Munich, le meilleur concert que j'ai fais.
On les a vu plusieurs fois, d’abord par hasard derrière la salle, Fabi était en train de jouer au frisbee xD
Ensuite ils sont passés plusieurs fois devant nous pour rentrer dans la salle.
Jo a dit "Bonjour" quand il est arrivé, Fabi est arrivé avec les chapeaux de Jo superposé sur la tête, on a rigolé, il les a enlevé xD
Le concert extra, le seul inconvénient : la scène qui arrive au genoux, donc quand ça poussait, on tombait sur la scène. Pendant Ohne Dich, la guitare de Jo est partie en couille, ils arrêtaient plus de rigoler, c'était trop chou Smile après le concert ils ont signés et fait des photos avec les fans et après ça aftershow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Modératrice
Modératrice
Faustine


Messages : 626
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Berlin

[Impressions] KommKomm.Com Tour en Allemagne part.1 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] KommKomm.Com Tour en Allemagne part.1   [Impressions] KommKomm.Com Tour en Allemagne part.1 Icon_minitime6/5/2011, 06:13

J'appréhendais beaucoup cette tournée car Lautobahn était déjà énorme. Je me demandais comment ça allait être et ... c'était encore mieux que ce que j'espèrerais. Certains concerts étaient moins bien que d'autres (au niveau des fans, l'ambiance était moins bonne) Mais les garçons étaient toujours au taquet, et ça faisait plaisir.
Selon moi Reutlingen était LE meilleur concert de la tournée que j'ai pu faire, une première partie vraiment cool, un concert avec une ambiance de dingue, avec un super public et puis la montée sur scène avec eux. C'était une sensation assez bizarre.

Les filles qui étaient sur des dates allemandes, j'aimerai vraiment avoir vos impressions sur les concerts que vous avez fait, je suis curieuse de savoir ce que vous avez pensé de l'ambiance du public etc. Comment vous avez vécu le(s) concert(s) allemand :3
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Grand Pilz
Grand Pilz
Sasha


Messages : 414
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Strabourg

[Impressions] KommKomm.Com Tour en Allemagne part.1 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] KommKomm.Com Tour en Allemagne part.1   [Impressions] KommKomm.Com Tour en Allemagne part.1 Icon_minitime6/5/2011, 08:18

Parmis les trois concerts que j'ai pu faire d'eux en Allemagne, Munich restera LA meilleure ville, c'est leur ville, c'est Munich, c'est toujours dément. Augsburg et Frankfurt était super aussi, mais Munich pour moi en plus d'être ma ville (oui je m'approprie les villes maintenant) est LA ville.

Les garçons étaient à leur maximun et même plus. Le seul reproche que j'ai a faire c'est pas à eux, c'est au public. Quand est-ce que les gens comprendront que c'est un groupe avec des chansons à pogo et que donc dans la fosse sa bouge, sa pogote, sa pète le feu. Alors les gens qui se pleignent parfois ça me fait un peu rire parce qu'à ce moment là faut ni se mettre devant ni sur les côté (parce que faut le dire, les gens qui font les pogos touchent les gens de devant et sur les côtés) mais au fond et parce que généralement quand c'est Jo qui demande de faire quelques pogos étrangement ça va mieux. Après je peux comprendre que prendre des " coups " ça ne fait pas forcément plaisir, et encore faut s'estimer heureux de pas avoir des vrais BOEUFS dans les concerts (genre Rock am ring quoi ><), mais c'est pas dans le but d'être méchant, mais de s'éclater.

Mais étrangement j'ai trouvé que pendant les séances d'autographes les fans étaient plus comment dire " correctes " dans le sens où quand elles avaient leurs autographes et ce qu'elles voulaient elles laissaient facilement la place à d'autres personnes. Lors de la dernière tournée c'était plus coriace.

Mais encore une fois, l'Allemagne c'est mieux que la France. Et je ne cesserais jamais de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impressions] KommKomm.Com Tour en Allemagne part.1 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] KommKomm.Com Tour en Allemagne part.1   [Impressions] KommKomm.Com Tour en Allemagne part.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impressions] KommKomm.Com Tour en Allemagne part.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dates] KOMMKOMM.COM - 2011
» [Dates] LAUTOBAHN-TOUR 2010
» [Dates] Grey Test Hits / 10 Jahre Killerpilze Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: 2011-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit