Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Musique] Boys Like Girls

Aller en bas 
+3
M@thilde
Faustine
Aud'
7 participants
AuteurMessage
Aud'
Grand Pilz
Grand Pilz
Aud'


Messages : 273
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

[Musique] Boys Like Girls Empty
MessageSujet: [Musique] Boys Like Girls   [Musique] Boys Like Girls Icon_minitime4/3/2011, 06:13

[Musique] Boys Like Girls 185493boys

Originaire de Boston, ce groupe est composé de 4 jeunes hommes âgés d'une vingtaine d'années.
Le groupe se forme en 2005 et remporte un franc succès sur le site Purevolume sur lequel ils avaient posté une version acoustique de "Thunder" ainsi qu'une démo de "The Great Escape". En effet ils atteignent la première place du top chart des artistes non signés. C'est en août 2006 que le quatuor sort son premier album éponyme produit par Matt Squire contenant 12 titres. Il atteint en avril 2007 les 80 000 exemplaires vendues à travers les États-Unis. En mars 2007, le groupe à été élu Artiste de l'année par les lecteurs de Spin magazine. Comme peut le suggérer le titre de leur album, leurs chansons ont majoritairement pour thèmes les relations amoureuses entre les garçons et les filles. Cependant Martin Johnson évoque aussi dans ses textes des thèmes comme la lutte que sa mère à entrepris pour vaincre son cancer, la pré-adolescence ou encore le fait de quitter le domicile familial.


Vidéos :
The Great Escape
Thunder
Hero/Heroine

Liens :
Myspace
Site officiel
French Team

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Faustine
Modératrice
Modératrice
Faustine


Messages : 626
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Berlin

[Musique] Boys Like Girls Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Boys Like Girls   [Musique] Boys Like Girls Icon_minitime4/3/2011, 07:28

Honte à moi de ne pas avoir ouvert ce topic.
BLG c'est BLG I love you c'est des bêtes de scène et des mecs adorables. Leur concert était juste énorme en novembre, franchement ça a été un des meilleurs concert que j'ai pu faire. Bon aussi je les attendais depuis tellement longtemps mais même. C'est vraiment un groupe que je vous conseille d'aller voir sur scène. Vous ne serez pas déçu.

Leurs chansons sont ... je crois que je n'ai même pas de mots. Par contre je préfère leur premier album que le deuxième. J'adore certaines chansons du 2eme (Love Drunk, HHH, Go et d'autres) mais il y a des chansons avec lesquelles je n'accroche pas plus que ça. Il y a pas mal d'électro et je ne suis pas très fan du mélange électro/rock.

Ils sont en studio pour enregistrer leur 3eme album qui devrait venir au printemps normalement. J'ai hâte de l'entendre, et hâte de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Grand Pilz
Grand Pilz
Aud'


Messages : 273
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

[Musique] Boys Like Girls Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Boys Like Girls   [Musique] Boys Like Girls Icon_minitime4/3/2011, 07:33

Oui, honte à toi ! =D

Je me suis dit la même chose pour le deuxième album hier. Je l'avais pris dans la voiture & sur le temps d'aller au stage, j'ai passé énorme de chansons (sur 20 minutes de route). Tandis que le premier, de A à Z je le trouve plus que super. Après, c'est un groupe que j'adore vraiment. Préférences pour certaines chansons mais globalement, ils sont très bon.

En tout cas, j'ai hâte de les voir, bientôt j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] Boys Like Girls Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Boys Like Girls   [Musique] Boys Like Girls Icon_minitime4/3/2011, 07:35

Le concert était vraiment géniale ! J'aime bien mais sans plus, ils font de superbes chansons comme Someone Like You ou 5min to Midnight. J'ai hâte d'écouter leur 3ème album Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
Sasha
Grand Pilz
Grand Pilz
Sasha


Messages : 414
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 35
Localisation : Strabourg

[Musique] Boys Like Girls Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Boys Like Girls   [Musique] Boys Like Girls Icon_minitime4/3/2011, 09:10

BLG c'est BLG comme dit Faustine. C'est pfiou. Ils dégagent un de ces trucs. C'est juste magique.
Revenir en haut Aller en bas
MarionG
TeenPilz
TeenPilz
MarionG


Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Musique] Boys Like Girls Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Boys Like Girls   [Musique] Boys Like Girls Icon_minitime4/3/2011, 12:09

Faustine a écrit:
BLG c'est BLG I love you c'est des bêtes de scène et des mecs adorables. Leur concert était juste énorme en novembre, franchement ça a été un des meilleurs concert que j'ai pu faire.

Je viens faire un concert avec toi sur la prochaine tournée, je tiens à voir ça!! Very Happy

Sinon j'aime beaucoup ce groupe, je ne connais pas vraiment le groupe en lui-même par contre les chansons si :') et j'aime beaucoup les chansons, alors si en plus les membres du groupe sont adorable...!
Revenir en haut Aller en bas
http://marionL.tumblr.com
Maryon
Admin
Admin
Maryon


Messages : 1180
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Seine St Denis

[Musique] Boys Like Girls Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Boys Like Girls   [Musique] Boys Like Girls Icon_minitime4/3/2011, 20:20

Rien à rajouté à ce que Faustine a dit. Ils sont géniaux, j'ai passé une super soirée à leur concert,. Martin est ouf en live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maryon.tumblr.com
chouchouXXX
KleinerPilz
KleinerPilz
chouchouXXX


Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2011

[Musique] Boys Like Girls Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Boys Like Girls   [Musique] Boys Like Girls Icon_minitime27/5/2011, 08:24

Le meilleur concert de ma vie oui *_* ♥️. Je vais pas développer tout ce que je pense sur eux sinon je vais pas m'arrêter x).

Martin et Good Charlotte sont en studio et ravaillent ensemble sur quelques chansons Wink.

En tout cas si ça vous plait venez rejoindre le forum et la team Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Grand Pilz
Grand Pilz
Aud'


Messages : 273
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

[Musique] Boys Like Girls Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Boys Like Girls   [Musique] Boys Like Girls Icon_minitime20/11/2011, 07:00

& le groupe est retourner en studio ...
Par contre mauvaise nouvelle, Bryan quitte le groupe.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] Boys Like Girls Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Boys Like Girls   [Musique] Boys Like Girls Icon_minitime20/11/2011, 07:53

Espérons qu'il s'explique, ç'aurait été bien de l'apprendre de sa bouche ou qu'au moins il réagisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
Aud'
Grand Pilz
Grand Pilz
Aud'


Messages : 273
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

[Musique] Boys Like Girls Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Boys Like Girls   [Musique] Boys Like Girls Icon_minitime23/11/2011, 08:01

D'après un de ces Tweet, on l'a forcé à quitter le groupe.
Mais je ne pense pas qu'on aura plus d'information.

En tout cas, ça m'attriste bien =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Faustine
Modératrice
Modératrice
Faustine


Messages : 626
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Berlin

[Musique] Boys Like Girls Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Boys Like Girls   [Musique] Boys Like Girls Icon_minitime7/8/2012, 10:47

Boys Like Girls a sortit il y a peu un EP nommé "Crazy World" constitué de 3 titres.

Be Your Everything. (Le clip officiel sort le 14 août)


Life Of The Party


The First Time

L'album sort cet automne. J'ai hâte d'entendre ça !!
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] Boys Like Girls Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Boys Like Girls   [Musique] Boys Like Girls Icon_minitime8/8/2012, 00:15

L'EP est vraiment super, on a pas attendu pour rien ! Life Of The Party est ma préférée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Musique] Boys Like Girls Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Boys Like Girls   [Musique] Boys Like Girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Boys Like Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Sum 41
» [Musique] Ink-18
» [Musique] You Me At Six
» [Musique] All Time Low
» [Musique] Blink-182

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: Coin détente : 100% flood :: La stéréo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit