Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Reviews] Tournée Octobre 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Reviews] Tournée Octobre 2007 Empty
MessageSujet: [Reviews] Tournée Octobre 2007   [Reviews] Tournée Octobre 2007 Icon_minitime21/2/2011, 01:13

N'hésitez pas à nous faire partager vos reviews de la première tournée française du groupe :
04.10.07 : Lyon
05.10.07 : Lille
06.10.07 : Paris

La mienne de Paris Smile

Spoiler:


Dernière édition par M@thilde le 27/4/2011, 08:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
virgi1202
KleinerPilz
KleinerPilz
virgi1202


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

[Reviews] Tournée Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Tournée Octobre 2007   [Reviews] Tournée Octobre 2007 Icon_minitime27/4/2011, 07:06

Le 5.10 c'était pas plutôt à Lille? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/virgi1202
Talulla
BabyPilz
BabyPilz
Talulla


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

[Reviews] Tournée Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Tournée Octobre 2007   [Reviews] Tournée Octobre 2007 Icon_minitime19/7/2011, 04:32

Je me souviens, je voulais trop y aller à Lille et je n'avais pas pu :/
Revenir en haut Aller en bas
shandril
KleinerPilz
KleinerPilz
shandril


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Reviews] Tournée Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Tournée Octobre 2007   [Reviews] Tournée Octobre 2007 Icon_minitime20/10/2011, 09:47

mon premier concert des killerpilze était avec une amie a l'élysée montmartre et tout comme mathilde on a fini en nage a la fin du concert ^^ je confirme qu'on étaient très sérrées ,
mais quand on est arrivée les portes étaient déja ouverte donc on n'a pas attendue. Hormis le faite qu'ils aient tourné le clip "un premier matin" un évènement nous a surtout marquée : vous savez bien entendue qu'ils lancent tous leurs bouteille d'eau dans le public ? et bas notre ami fabi avait quand même du mal a la lancé loin la sienne (si je me souviens), d'un autre coté petit comme il était et planqué derrière sa batterie ce n'était pas évident Razz
mais il arriva un moment ou il réussit a la lancé plus loin (et fort en plus !) alors bien évidemment avec la chance que j'ai la bouteille fonça droit sur moi (si,si je vous l'assure) alors la première chose qui ma traversée l'esprits n'a pas été "chouette je vais pouvoir avoir un souvenir !" mais plutot : "oh purée !" alors par réflexe je me suis illico baissé afin d'éviter toute collision et au passage j'ai donné une peur bleue a mon amie qui a cru j'allais me prendre la bouteille en pleine tête (et maintenant elle se marre bien quand elle repense a la tête que j'ai fait XD)
voila ! donc faite attention fabi est plus dangereux qu'il n'en a l'air Wink de plus on a eu le droit a une petite interprétation perso de ""sexy back" par jo qui était plutot sympa
et merci mathilde grace a toi j'ai enfin put comprendre pourquoi il se marrait a chaque fois sur la chanson "reichtig sheisse" je me l'était toujours demandé pourquoi (même si c'est vraie que j'avais vu que la fille connaissait pas bien les paroles)
voila sinon rien a ajouté a part que moi aussi j'ai été voir les résultat du match après le concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reviews] Tournée Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Tournée Octobre 2007   [Reviews] Tournée Octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reviews] Tournée Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reviews] Tournée Février 2008
» [Reviews] Tournée Septembre 2008
» [Reviews] Paris - 20 décembre 2008
» [Reviews] Rock One Festival (mai 2010)
» [Blog - Octobre 2012] Jubelundstaub.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: 2007-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit