Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Annonce] Le staff veut vous donner une mission!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cla
Co-admin
Co-admin
Cla


Messages : 1244
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

[Annonce] Le staff veut vous donner une mission! Empty
MessageSujet: [Annonce] Le staff veut vous donner une mission!   [Annonce] Le staff veut vous donner une mission! Icon_minitime4/9/2012, 00:52

Bonjour,

En ce début de septembre qui marque la rentrée, nous recherchons des membres motivés pour aider au fonctionnement du forum. En effet, nous aimerions donner aux membres qui le souhaitent quelques responsabilités.

Nous recherchons :
  • Un « reporter » qui aura comme mission de chercher les news et interviews qui concernent le groupe et les poster sur le forum.
  • Un « mediaman » (ou plutôt mediawoman sûrement !) pour qui la mission sera de trouver toutes les photos et vidéos du groupe lors des lives ou apparitions et de nous les faire partager dans la partie médias.
  • Un « animateur » dont la mission sera d’animer le forum en commençant des discussions et en postant des jeux par exemple.


Cependant, ceux qui auront ces rangs là, n’auront pas l’exclusivité sur leur mission et chaque membre est évidemment autorisé à commencer un sujet concernant les news du groupe, des photos ou vidéos ou n’importe quelle discussion !
De plus, il faut noter que ces nouveaux rangs ne donneront pas de « droits » en plus, par rapport aux autres, aux membres à qui ils seront attribués. Vous aurez néanmoins une grande reconnaissance de la part du staff pour l’aide que vous nous fournirez !

Si vous êtes intéressé par un de ces rangs, postez à la suite de ce message en nous expliquant pourquoi vous voulez cette mission et essayez de nous convaincre que vous êtes le ou la meilleur(e) pour le rôle !

Ce projet est une idée du staff pour vous faire comprendre que ce forum est VOTRE forum à tous et que nous voulons que ce soit les membres qui le fasse vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Claa
FrauleinM
Animatrice
FrauleinM


Messages : 444
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

[Annonce] Le staff veut vous donner une mission! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Le staff veut vous donner une mission!   [Annonce] Le staff veut vous donner une mission! Icon_minitime4/9/2012, 06:02

Moi le poste d'animateur me tenterait bien Very Happy J'ai quelques idées sur des posts dans plusieurs parties du forum, je pense que l'échange est très important, outre Killerpilze nous devons aussi avoir d'autres sujets de conversations et nous trouver d'autres points communs Very Happy
En plus le forum reprend vie depuis quelques temps et l'animation reprend, ce serait bête que tout ça s'arrête à nouveau subitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cla
Co-admin
Co-admin
Cla


Messages : 1244
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

[Annonce] Le staff veut vous donner une mission! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Le staff veut vous donner une mission!   [Annonce] Le staff veut vous donner une mission! Icon_minitime4/9/2012, 06:12

On prend ta candidature en compte Mégane et on va en discuter. Merci de te proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Claa
Ena-L
Reporter
Ena-L


Messages : 352
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27

[Annonce] Le staff veut vous donner une mission! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Le staff veut vous donner une mission!   [Annonce] Le staff veut vous donner une mission! Icon_minitime4/9/2012, 08:44

Si vous voulez je peux vous aider au niveau de la recherche de photos/articles à propos du groupe vu que je les cherche de manière régulière en principe pour mon blog, c'est comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kplv.wordpress.com
Maryon
Admin
Admin
Maryon


Messages : 1180
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Seine St Denis

[Annonce] Le staff veut vous donner une mission! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Le staff veut vous donner une mission!   [Annonce] Le staff veut vous donner une mission! Icon_minitime5/9/2012, 00:19

Merci de ta candidature, comme pour Mégane on la prend en compte et on en discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maryon.tumblr.com
Maryon
Admin
Admin
Maryon


Messages : 1180
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Seine St Denis

[Annonce] Le staff veut vous donner une mission! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Le staff veut vous donner une mission!   [Annonce] Le staff veut vous donner une mission! Icon_minitime16/11/2012, 22:31

Ena-L est maintenant reporter & FrauleinM animatrice sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maryon.tumblr.com
Cindy*
Mediawoman
Cindy*


Messages : 662
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : 43

[Annonce] Le staff veut vous donner une mission! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Le staff veut vous donner une mission!   [Annonce] Le staff veut vous donner une mission! Icon_minitime28/11/2012, 09:00


J'adore regarder les vidéos de leur live & photos, je serais ravis de pouvoir vous aidé c'est pourquoi :
J'aimerais apporté ma contribution à ce forum en devenant médiawoman Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ena-L
Reporter
Ena-L


Messages : 352
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27

[Annonce] Le staff veut vous donner une mission! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Le staff veut vous donner une mission!   [Annonce] Le staff veut vous donner une mission! Icon_minitime28/11/2012, 09:32

Merci ! Je vais faire de mon mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kplv.wordpress.com
Maryon
Admin
Admin
Maryon


Messages : 1180
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Seine St Denis

[Annonce] Le staff veut vous donner une mission! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Le staff veut vous donner une mission!   [Annonce] Le staff veut vous donner une mission! Icon_minitime10/1/2013, 23:48

Cindy* est maintenant notre mediawoman ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://maryon.tumblr.com
Cindy*
Mediawoman
Cindy*


Messages : 662
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : 43

[Annonce] Le staff veut vous donner une mission! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Le staff veut vous donner une mission!   [Annonce] Le staff veut vous donner une mission! Icon_minitime11/1/2013, 08:55

Cool cool cool je vais faire ce que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Le staff veut vous donner une mission! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Le staff veut vous donner une mission!   [Annonce] Le staff veut vous donner une mission! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Le staff veut vous donner une mission!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: Bienvenue dans la KpFrenchFamily ! :: Annonces - Suggestions - FAQ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit