Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Musique] OmEgA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emy44
KleinerPilz
KleinerPilz
Emy44


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime12/5/2011, 01:17

[Musique] OmEgA 22701410

OmEga est un groupe de rock composé de trois garçons âgés de 21ans.
Ce trio de jeunes nordistes se compose avant tout d'artistes nés pour la musique, dans ce groupe on retrouve Sébastien qui manipule à merveille le Cajón ainsi que la batterie depuis une huitaine d'années, percussionniste studio et scène il a su s'intégrer dans leur domaine musical bien à eux. On s'intéressera ensuite à Thibaut, il chante depuis sa plus tendre enfance malgré cela il entrera au conservatoire pendant 8 ans, il méritera donc aisément sa place de pianiste au sein du groupe et s'occupera des harmonies. On finira les présentations avec Pierre-Jean, autodidacte, guitare/voix, il chante lui aussi depuis ces plus jeunes années et à adopté son instrument qu'il métrise totalement depuis maintenant 7ans. A lui seul, il sera l'auteur et compositeur de leur premier album "Better World"

Je les ai découvert dans l'émission x-factor, dès les castings je suis tombée sous leur charme. Ils ont des voix en or. Un style unique. Des textes magnifiques.

Je sais que beaucoup ne sont pas trop pour les télés-crochets mais ils participent à cette émission parce qu'on n'a pas de rock à la télé et ils veulent que ça change.

Ils sont énormément critiqués mais personne n'a prit la peine de vraiment les écouter, alors je vous invite à découvrir leurs compositions sur myspace : myspace.com/0m3g4music
Retrouvez les aussi sur facebook https://www.facebook.com/pages/OmEgA-X-Factor/154757527912760 et demain soir .. twitcam pour vraiment les découvrir =)

Et puis si vous voulez entendre leur prestations lors des primes j'ai fait un petit montage photo (il manque la prestation de mardi où ils ont interprétés "donne moi le temps" de Jennyfer, c'était magnifique, je vous conseille de la regarder sur internet!). Je tiens aussi à vous précisez qu'ils ne choisissent pas les chansons qu'ils veulent interprétés.


J'espère qu'ils vous plairont, que vous rejoindrez la page facebook et puis n'hésitez pas à me donner votre avis =)
(Et désolée pour la mise en page pour les liens et tout mais c'est la première fois que je crée un topic, je ne maîtrise pas trop encore^^)
Revenir en haut Aller en bas
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime12/5/2011, 05:38

Je supporte pas Pierre-Jean (le chanteur), il m'énerve a un point pas possible "quand on va a un concert de rock c'est pas pour entendre des gens chanter c'est pour s'amuser"! Ok excuse moi, mais Chester Bennington, Jared Leto, Billie Jo Armstrong, Freddie Mercury et les autres, ça te dit quelque chose? Ils ont des voix extraordinaire et en live ils chantent comme des dieux donc merde.
Sinon, je les avais adoré au casting, ils étaient différents des autres groupes. Mais depuis les primes, j'arrive pas a retrouvé cette atmosphère. Je l'ai un peu plus retrouvé sur Donne moi le temps, mais c'était pas ça. Donc ça reste une de mes grosse déception de X-Factor avec Florian!
Revenir en haut Aller en bas
Emy44
KleinerPilz
KleinerPilz
Emy44


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime12/5/2011, 07:44

J'ai aussi été un peu déçue de certaines prestations (dont allumer le feu) mais il faut savoir que cette chanson leur était totalement imposée et que jusqu'au dernier moment ils ont voulu changé mais la prod a refusé, ils ont donc préféré tout misé sur le show.
Le pianiste, Thibaut à une voix tout simplement en or, d'ailleurs c'est dommage qu'on ne l'entende pas plus.
Mais pour leur avoir parlé plusieurs fois ce sont vraiment des gars simples, et contrairement à d'autres candidats ils ne prennent pas la grosse tête.
Après je respecte et comprends que tu puisses ne pas les aimer! C'est vrai que depuis les primes je retrouve un peu moins leur univers, mais la faute à la production ...
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime12/5/2011, 09:13

Mouais, pour moi ils n'ont rien d'extraordinaire : aucun charisme, des chansons fades et des voix banales. J'ai bien aimé leur reprise de Jeunes et Cons a cappella, ça rendait vraiment bien, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime13/5/2011, 05:15

Oui, a capella, ça rend super bien. Après, j'ai pas dit que je n'aimais pas, il y a juste que pour moi le chanteur est trop mis en avant, je ne sais pas si c'est la faute de la prod, ou si c'est tout le temps comme ça, mais voilà, c'est un peu barbant à la fin. J'ai perdu leur magie, le petit truc qui faisait qu'ils étaient vraiment spéciaux. Après, j'ai bien envie d'écouter ce qu'il font pour me faire une opinion sur autre chose que X-Factor qui est avant tout une émission de télé, donc faudra que j'aille voir ça un de ces quatre, et là, je reviendrais te donner mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Méga Pilz
Méga Pilz
Momow


Messages : 548
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Niort (79), Fr.

[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime13/5/2011, 07:32

J'aime pas ce groupe, le chanteur m’insupporte je ne sais pas pourquoi. Il se la joue beaucoup trop et ça me dérange en fait. Après ce n'est que mon avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MorganeDe_
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime27/5/2011, 23:56

J'ai reçu une pub pour un blog qui disait : "Omega, les nouveaux Kyo !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
Emy44
KleinerPilz
KleinerPilz
Emy44


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime28/5/2011, 01:26

Ah ouais? Je ne suis pas vraiment d'accord (même si j'adore la reprise que le chanteur a fait avec une candidate d'X-factor sur "le chemin") ces deux groupes sont vraiment différents.
Revenir en haut Aller en bas
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime7/6/2011, 05:17

J'ai vu une de leur vidéo sur youtube et j'ai été agréablement surprise! Thibault chante vraiment super bien, et c'est dommage qu'il l'ai pas un peu plus mis en avant! Alors je me suis décidé à allé écouté toutes leur compos sur Myspace, pour l'instant j'ai pas le temps, mais je le ferais après le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Emy44
KleinerPilz
KleinerPilz
Emy44


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime7/6/2011, 06:48

Ah ça me fait plaisir de lire ça =) Je suis d'accord avec toi, c'est dommage que Thibaut ne soit pas plus mis en avant. Ils ont deux nouvelles compo qui ne sont pas sur myspace qui s'appellent "our broken times" et "droit devant" elles sont sur leur chaîne youtube.
Je vois que tu es de Nantes, ils seront au Ferrailleur en première partie de Eskemo avec The Friday Gossip le 8 juillet si jamais ça te tente =)
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Grand Pilz
Grand Pilz
Aud'


Messages : 273
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime7/6/2011, 19:45

J'aime bien ce groupe, leur album est vraiment très bon, les paroles ont beaucoup de sens ... Mais l'émission, ça ne rejetais pas du tout ce qu'ils sont capable de faire, loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime7/6/2011, 23:13

Emy44 a écrit:
Je vois que tu es de Nantes, ils seront au Ferrailleur en première partie de Eskemo avec The Friday Gossip le 8 juillet si jamais ça te tente =)

Je vais voir TFG qui assure la première partie aussi. Déjà que me taper Eskemo me soulait d'avance mais si ils ont sont en plus, je sens que je vais pas y aller x)
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime8/6/2011, 03:12

Oh! Pourquoi pas, mais toute seule, c'est pas la joie! Tu t'es bien tapé Cupofty xD alors c'est pas pire! Enfin j'aime bien Eskemo, donc je dis ça comme ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy44
KleinerPilz
KleinerPilz
Emy44


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime8/6/2011, 03:17

J'avoue, la plupart des concert que j'ai fait j'y allais seule c'est pas toujours top mais j'en ai plus profité je trouve. Le 8 d'ailleurs j'y vais seule encore^^.
Oui Mathilde et puis qui sait, tu vas peut-être changer d'avis en les voyant sur scène (que se soit Eskemo ou OmEgA)
Perso moi j'ai bien aimé Cupofty sur scène^^ (alors que j'étais vraiment pas emballé au début).
Revenir en haut Aller en bas
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime8/6/2011, 05:23

Oui, c'est vrai que c'était pas si mal, a part qu'on comprenait pas grand chose de ce que le chanteur Tom si je me souviens bien chantait.
Si ça te dit, on peut se rejoindre là-bas si on trouve personne pour nous accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime8/6/2011, 05:59

J'avais pas tilté que vous y alliez ^^ Je vais peut-être m’incruster avec vous alors (enfin si vous voulez de moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
Emy44
KleinerPilz
KleinerPilz
Emy44


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime8/6/2011, 07:49

Ouais c'est vrai que quand tu connais pas, tu comprends pas toujours ce qu'il dit, mais j'ai acheté leur album et y'a quelques morceaux sympa. Presque, c'est Tim en faite^^.
Oui si tu veux =) Je connais quelques fans d'OmEgA qui seront présents mais je les connais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime10/6/2011, 05:07

Ca pourrait être sympa! Mini meeting de fan de KP à un autre concert!
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime10/6/2011, 05:44

Bon, rendez-vous le 8 alors ! Il se peut que je distribue des flyers pour Amely France ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime16/6/2011, 06:24

Je t’aiderais a les distribuer si tu veux! ^^

Juste une petite question comme ça, vous avez déjà acheter vos places ou vous les achèterez là bas?
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime16/6/2011, 06:31

Merci =)
Je pense les acheter la semaine avant le concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime16/6/2011, 06:54

Ok! Je pense que je vais l'acheter en même temps que celle de 30STM!
Revenir en haut Aller en bas
Emy44
KleinerPilz
KleinerPilz
Emy44


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime16/6/2011, 07:22

Ok moi je l'ai déjà acheté.
Revenir en haut Aller en bas
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime4/7/2011, 02:33

Vous y aller vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Emy44
KleinerPilz
KleinerPilz
Emy44


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime7/7/2011, 04:43

Je ne sais pas encore, ça va dépendre du temps qu'il fait^^. En fin d'après-midi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] OmEgA Empty
MessageSujet: Re: [Musique] OmEgA   [Musique] OmEgA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] OmEgA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] You Me At Six
» [Musique] Sum 41
» [Musique] Ink-18
» [Musique] There For Tomorrow
» [Musique] HANGAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: Coin détente : 100% flood :: La stéréo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit