Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [27.03.11] Paris - Le Trabendo

Aller en bas 
+44
Lauraa
Olakolai
Alizée
XXXI
kaaro'
Taty
Tetilia
Boopsmile
marilou__
noemiroir
Claryx
X-Chamal0w-57-X
Arielle
Drusilia
Faustine
benhaine
Candice
estelle60
Momow
Claax
Camillewt
chouchouXXX
FerroPromise
Andrea
Ena-L
Amandine.M
Comatose
PalinaH
xKriss
Nini.
BabKosh
Jow.
Sasha
Ollie ♪
polikuro
Sonia
Anaïs
Jay Howard
Didii
ana55
Cla
Maryon
Lola
M@thilde
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27.03.11] Paris - Le Trabendo    [27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Icon_minitime4/4/2011, 09:36

Si vous voulez poster vos reviews de ce concert ou du week-end, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
Lola
BabyPilz
BabyPilz



Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2011

[27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27.03.11] Paris - Le Trabendo    [27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Icon_minitime4/4/2011, 10:31

Bonsoir à toutes et à tous Smile

Je voulais juste partager avec vous mes impressions sur ce concert Smile

La dernière fois que j'avais vu nos KP c'était à l'Elysée Montmartre lors du Tournage de Ohne Dich et je dois dire que si la première fois j'ai adoré, la semaine dernière a été l'un des meilleurs concerts de ma vie Smile
J'ai adoré la p^che, la fougue et le partage avec le public.

J'ai suivi un peu le post vis à vis des clés USB sur lesquelles on peux trouver le live du concert.

Malheureusement je ne m'étais pas renseignée avant le spectacle et malheureusement, je n'avais que ma carte bleue sur moi et pas un pète de liquide. Résultat : pas de sweat ni de clé USB.

Bref je serais preneuse d'infos concernant une éventuelle remise en vente de clés USB parisienne (puisque actuellement seules celles de Tourcoing sont dispo).

Si jamais il n'y a plus moyen d'en avoir, je suis prête à payer quelqu'un qui souhaiterais faire partager les MP3 (car je comprends qu'après les avoir achetés, il peu être difficile de bien vouloir les partager).

Bref, tout ça pour dire que j'ai adoré, j'ai hâte qu'ils reviennent et surtout je suis de près l'histoire des clés USB Smile

Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27.03.11] Paris - Le Trabendo    [27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Icon_minitime5/4/2011, 00:06

Alors si j'ai bien compris, les clés USB de Paris et Tourcoing seront mis en vente pendant la tournée allemande au stand mersh. Sur le site suedpolshop, seule la clé de Paris sera disponible (mais il faut compter 8€ de frais de port) Si t'as d'autres questions, merci de les poser ici Wink
Et pense à aller te présenter stp, c'est plus sympa de se connaitre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
Lauraa-x
BabyPilz
BabyPilz
Lauraa-x


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines [78]

[27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27.03.11] Paris - Le Trabendo    [27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Icon_minitime9/4/2011, 10:00

Meilleur concert de KP, pour ma part. Jme suis jamais autant éclatée, sur Springt Hoch j'en pouvais plus, mais jcontinuais de sauter partout parce que jsavais que c'était la dernière ><
Le Wall of Death était stylé, et puis l'ambiance aussi, même si parfois yavait des gens qui ne bougeaient absolument pas oO [Enfin, chacun sa façon de vivre le concert (:]
Bref, Killerpilze quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/kasturalaura
estelle60
BabyPilz
BabyPilz
estelle60


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

[27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27.03.11] Paris - Le Trabendo    [27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Icon_minitime9/4/2011, 10:46

Andrea a écrit:
estelle60 a écrit:
Déjà 1 semaines, que ce concert est passée. Vivement le prochain !!! =D

+1 Very Happy !

On se rejoindra dans la file d'attente pour se taper de nouveaux délires Wink

Pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
memedu86
BabyPilz
BabyPilz
memedu86


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25

[27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27.03.11] Paris - Le Trabendo    [27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Icon_minitime11/4/2011, 06:46

Et ba moi j'y ai pas été.. Sad Mad silent
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27.03.11] Paris - Le Trabendo    [27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Icon_minitime13/4/2011, 07:26

Je n'y SUIS pas allée Wink

Ma review (partie 1&2 dans le topic de Lyon)

Partie 3 : « KOMM KOMM.COM ! »
Le lendemain, on rate le réveil de 10 minutes et après le bus et le métro on arrive à la gare 10 minutes avant le départ ! Juste le temps de fumer une clope puis je dis au-revoir à Marie-Laure et on se donne rendez-vous pour un autre concert ! Le trajet jusqu’à Paris n’est pas trop long et je passe une partie du voyage à expliquer à ma voisine comment prendre le métro et le RER. Arrivée à la Gare de Lyon vers 13 heures et je galère 1/4 d’heure pour trouver le métro (alors que j’ai suivi les panneaux ! xD). J’arrive à l’hôtel à 14 heures passé où je dois rejoindre Pauline. Problème, elle s’est perdue dans Montparnasse alors j’essaye de lui expliquer de mémoire où se trouve le métro. Finalement, elle arrive 1/2h après moi et on réserve la chambre avant de filer au meeting.
On arrive au Trocadéro sur les coups de 15 heures et je vois qu’on est vraiment nombreux, au moins une vingtaine ! C’est vraiment cool de voir et de revoir tout ce monde ! On commence par distribuer des flyers sous la Tour Eiffel qui est envahie de touristes. Très peu de gens se montrent intéressés comme c’était à prévoir et après ½ heure, on se retrouve tous pour commencer le remake. On commence à tourner des plans mais la pluie s’en mêle et finalement on est obligé de se donner rendez-vous au lendemain.

A l’hotel Pauline et moi retrouvons Lucie et on rejoins Olivia, Laura et compagnie pour aller manger un pizza dans un italien. Ensuite, on se réunie toutes dans la chambre d’Olivia et Alizée pour une soirée « jus d’orange » à regarder Total Wipeout ! On apprend qu’il y a déjà 20 personnes devant la salle et que certaines y dorment depuis 3 jours ! Paris restera toujours Paris ! On va se coucher assez tôt car contrairement à moi, tout ce petit monde veut aller à la salle dès le matin.

Partie 4 : « Je savoure le cours des évènements.
Je trouve ça incomparable, indescriptible »

Jubel & Staub

Le lendemain matin, Lucie et Pauline partent vers 10 heures pour aller à la salle, me laissant seule devant Sœur Thérèse.com x). Comme j’avais prévu de rejoindre Marion, Clarisse et compagnie au Trabendo vers 15 heures, je donne rendez-vous à Alice au parc du Luxembourg où on se mange un McDo au milieu des pigeons qui nous narguent et qui se battent pour des frites ! Après ça, je repasse rapidement à l’hôtel prendre tous les produits récoltés à Lyon lorsque je tombe sur Laura qui me dit que sa sœur est malade. On s’échange nos numéros pour qu’elle nous tienne au courant puis je m’en vais au Trabendo où il n’y a pas autant de monde que je pensais.

Je rejoins les filles et on met tous les produits dans des sacs cabas et on récolte encore pleins d’autres trucs pendant l’attente ! On parle un peu de l’interview et là j’apprends que Sophia n’a pas été mise sur la guest-list ! Je me charge donc de la prévenir, elle est dégoutée évidemment, ça me fait vraiment chier pour elle. Elle me dit qu’elle arrivera vers 17 heures, je lui promets qu’on va arranger ça.

Sonia, Faustine et Sasha arrivent avec Candice et July. Finalement on a pas de panier mais on a l’idée de sortir les produits une fois entrées dans la salle pour qu’ils aient la surprise en arrivant ! Un peu avant 18h30, on se réuni devant l’entrée sous le regard amical des autre fans x) Finalement, la dame du label autorise Sophia à entrer et nous voilà dans le Trabendo où tout est encore calme ! Vu que les portes ne vont pas tarder à ouvrir, on sait que tout va aller très vite donc on se dépêche de mettre tous les produits sur le bar bien en évidence.

Le groupe arrive, on se serre la main et la première chose qu’ils remarquent c’est la dizaine de bouteille d’alcool et les autres produits entassés sur le bar. Le calvin a particulièrement du succès ! On va ensuite dans la fosse faire l’interview, l’éclairage n’est pas tip-top mais tant pis. Ensuite on retourne près du bar et vu qu’on a un peu de temps, on leur explique d’où viennent les produits avant de faire deux magnifiques photos souvenirs ! Dernières poignées de main et le groupe retournent dans les coulisses.

On va toutes dans la fosse. Avec Marion, Sophia et Clarisse, on hésite à se mettre au premier rang. On sait que ça ne se fait pas trop, surtout que des gens ont campé pendant des jours mais on n’a jamais eu de premier rang Killerpilzien. Finalement on reste tandis que les filles vont au fond de la fosse.

Les gens commencent à arriver, finalement les gens nous soulent pas trop, sauf les filles à côté de Cla qui estiment qu’elle ne mérite pas d’être là parce que Mesdemoiselles viennent de Nantes ! C’est quand même con de dire ça à une fille qui a fait 200km de plus pour aller les voir ! Rien ne les forçait à venir camper devant une salle qui peut accueillir moins de 700 personnes. Bref, elles ne sont pas trop soulantes et les filles derrière nos sont vraiment gentilles. Par contre, si les campeurs n’ont pas tous le même tempérament, faut avouer qu’ils ont tous tendance à dégager une odeur infecte de bouquetin…

Cupofty arrive après une attente un peu longue et finalement je les trouve plutôt pas mal. J’accroche pas forcément à leur univers mais des chansons sont plutôt sympas, comme Pourquoi. L’attente pour Killerpilze est beaucoup moins longue et lorsqu’ils rentrent sur scène, c’est le délire ! Un énorme mouvement de foule nous éclate contre la barrière alors que les gars donnent tout sur scène, visiblement super contents de revenir à Paris !

L’avantage du premier rang, c’est qu’on est au plus près de la scène. L’inconvénient c’est de ne pas pouvoir bouger autant qu’on le souhaiterait. Je suis évidemment contente d’avoir eu cette place mais si c’était à refaire, je serais allée en fond de fosse pour pogoter, surtout qu’apparemment le public parisien était plutôt en forme ! C’est quand même une super soirée et j’apprécie le concert encore plus même si la set-list reste la même. Avoir Jo à même pas 3 mètres qui chante Un Premier Matin à la gratte acoustique, c’est super émouvant. On s’éclate une dernière fois sur Springt Hoch et le concert se termine encore trop vite.

Au stant mersh c’est un peu le bazar et j’arrive enfin à avoir le t-shirt KommKomm.Com. Un peu plus tard, le groupe vient signer et je rejoins Bouille et Sophia. On attend pas mal de temps avant que Mäx vienne nous rejoindre. Il nous reconnait et nous lance un big smile. Puis c’est au tour de Jo de venir mais Fabi ne viendra pas car ils doivent repartir. Sophia nous laisse puis Bouille et moi on va attendre le groupe à la sortie. Ils sortent vers minuit et prennent du temps pour les photos et des autographes. Bouille se tape même la discut' avec Jo !

On repart tous à l’hôtel vers 1 heure. Tout le monde semble avoir passé une soirée géniale, c’est parfait ! On sait que le réveil sera dur le lendemain mais on a que Killerpilze en tête à ce moment-là. Le lendemain, il m’arrivera un truc assez incroyable dans le train : le type assis à côté de moi était venu de Vendée spécialement pour voir Killerpilze ! Si je ne m’étais pas mise à écouter EBZ avec mon iPod, il m’aurait pas abordé et je l’aurais jamais su !
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
Ollie ♪
Méga Pilz
Méga Pilz
Ollie ♪


Messages : 746
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

[27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27.03.11] Paris - Le Trabendo    [27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Icon_minitime13/4/2011, 07:44

M@thilde a écrit:
A l’hotel Pauline et moi retrouvons Lucie et on rejoins Olivia, Laura et compagnie pour aller manger un pizza dans un italien. Ensuite, on se réunie toutes dans la chambre d’Olivia et Alizée pour une soirée « jus d’orange » à regarder Total Wipeout !
Les mongole super concentrées sur Total Wipeout What a Face

M@thilde a écrit:
les filles derrière nos sont vraiment gentilles.
Normal, c'est mes coupines I love you

Je ferais la mienne, un jour. Peut-être xD

Revenir en haut Aller en bas
tchupip
BabyPilz
BabyPilz
tchupip


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2011

[27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27.03.11] Paris - Le Trabendo    [27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Icon_minitime17/4/2011, 07:32

A Paris la fosse est bizarre non? On dirait qu'il y a deux fosses...
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27.03.11] Paris - Le Trabendo    [27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Icon_minitime17/4/2011, 07:48

tchupip a écrit:
A Paris la fosse est bizarre non? On dirait qu'il y a deux fosses...

Comment ça ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
FerroPromise
TeenPilz
TeenPilz
FerroPromise


Messages : 183
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

[27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27.03.11] Paris - Le Trabendo    [27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Icon_minitime17/4/2011, 08:11

M@thilde a écrit:
lorsque je tombe sur Laura qui me dit que sa sœur est malade. On s’échange nos numéros pour qu’elle nous tienne au courant

Ah mon dieu, je venais juste de manger un sandwich all by myself sur un banc pourri, & je stressais trop à l'idée que ma soeur ne puisse pas aller au concert. x)

Total Wipeout, c'était fun.
& Laura qui tente de faire sa petite carte pour le panier gourmand, c'était fun aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪
Méga Pilz
Méga Pilz
Ollie ♪


Messages : 746
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

[27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27.03.11] Paris - Le Trabendo    [27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Icon_minitime17/4/2011, 08:52

Ma review:

Citation :
Départ de chez moi, samedi matin, 10h30. Train pourri, super pas confortable. Heureusement que j'ai qu'une heure de trajet. Arrivé à Mantes, mon train fait un arrêt de 10 min qui entraîne un retard à l'arrivée à Paris T.T En descendant, je maugre contre les gens et leurs valises -en ayant moi-même une- et ENFIN, je retrouve Laura qui m'attends au bout du quai. On se dirige vers le RER E, lieu de rendez-vous avec Allie, Allie qui était en fait juste derrière nous dans les couloirs... Direction, l'hôtel.
Il est à peine midi lorsque nous arrivons. Grosse galère avec le paiement, aucune de nos deux cartes ne fonctionnaient. Comment bien commencer le week-end. Tout s'arrange et on monte, chambre 340. On se pose 5 min, le temps d'enlever de nos sacs tout ce qui ne nous servira pas pendant le meeting et direction le Trocadéro. Arrivée une heure en avance, on prends des sandwich et allons nous poser sur les marches, lieu du rendez-vous. On s'est fait accosté jesaispascombiendefois par des mecs avec leurs minis Tour Eiffel «Désolée, on en a déjà». J'allais quand même pas commencer une collection juste pour leur beaux yeux x'). Vers 14h, deux filles passent devant nous en ayant l'air de chercher quelque chose et s'arrêtent un pue plus loin. 5 minutes passent et elles s'avancent vers nous «Vous êtes là pour le meeting?» «Ouais.» «Ouf. On osait pas venir, genre si vous étiez pas là pour ça, on aurait eue la
honte.». Elles se posent avec nous puis se présentent, Laura et Julie. Je connais Laura de forum mais pas sa sœur. Les autres arrivent au fur et à mesure – certaines avec une heure de retard! - elles seront deux - dont Laura – à me dire «Je t'ai reconnu à tes cheveux». C'est décidé, la prochaine fois, je mets une perruque... On tourne quelques scènes, on descends vers la Tour Eiffel distribuer des flyers – on s'est fait rejeté par beaucoup de monde – avant que notre amie la pluie n'arrive et ne stoppe tout. De nouveau, on prends la direction de l'hôtel avec Allie – Laura nous ayant quitté vers 16h [27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Sad - mais aussi Laura, Julie, Mathilde et Pauline qui y logent aussi. Ça va être la fiestaaaaaaaaaaa!

Vers 19h, on va chercher tout le monde pour aller trouver un bon petit resto. On tombe sur une pizzeria, mamamia c'était trop bon *_*. Avant que nos plats n'arrivent, avec Allie on se rends compte qu'on a rien à manger pour la soirée «Jus d'orange» donc on cours au Monop'. Nos repas fini, tout le monde rentre dans sa chambre jusqu'à l'heure de rendez-vous. On matte «Total Wipeout» en mangeant des Nounours et buvant du Cola. Mais nous sommes des couches-tôt alors à 23h, tout le monde au lit. Pourtant, avec Allie on ne dormira pas avant 1h30 du matin.

Lever7h30. C'est dur avec moins de 6heures de sommeil. On se prépare et hop,à même pas 8h on est en bas pour rejoindre Laura et son papa. Son gentil papa qui va nous déposer au Parc de la Villette. Y'a personne à cette heure-là au Parc, c'est d'un vide O_O. En remontant l'allée du Zénith, on voit Megan et Anaïs de loin mais on se dit qu'on les retrouvera bien devant le Trabendo à un moment ou à un autre. Arrivé sur place – numéro 41 -, on retrouve des connaissances dont Marie, cette chère Marie qui me fera toujours rire. Intoxiquée au café, elle passera sa journée à en réclamer à tout le monde x'D On apprends que 20 tarés ont dormis devant la salle, dont certains sont là depuis vendredi soir – chacun son délire hein...
Comme prévu, Megan et Anaïs nous ont rejoins. On reçoit chacune un texto de Kelly&Adeline disant «On est perdu». Oups, n'étant même pas de Paris, va pour leur expliquer le chemin. Avec des filles rencontrées le jour-même – Amina, Nina et Sandra – on essaye de leur expliquer mais c'est laborieux. Enfin, elles nous disent qu'elles ont trouvées et qu'elles viennent de se garer à la Cité des Sciences, soit à l'autre bout du Parc. Au fur et à mesure de la matinée, toute la petite famille nous rejoins – Kam' qui a mal au dos, Ingrid et son sac de voyage ainsi que notre Lolita adorée Fanny. Dans la matinée, Julia fait la grosse bourde d'annoncer que «Bah, Alexe elle vient avec Élodie non?» alors que c'était une surprise et que Megan ainsi qu'Anaïs ne devait pas le savoir. Dommage...
Je suis tellement famous qu'à, à peu près toutes les arrivées, je connais quelqu'un #maggle. Je revois Camille qui arrive avec Tiphaine – à qui j'ai dit «Je suis sûre qu'ils sont dans ton hôtel» #javaisraisonenplus - et rejointes par Anaïs et Clarisse, puis c'est au tour de Shewty, Anaïs et Floriane d'arriver. Rien de bien palpitant jusqu'à vers 12h30, quelque chose du genre lorsque le gentil vigil nous a autorisé à aller aux toilettes dans la salle. Bon, y'avait des devinettes à répondre pour pouvoir passer genre «Citez moi trois fruits en G.»... La salle sans personne dedans, ça fait absolument trop bizarre O_O'
Vers 15h30 #jecrois, les garçons arrivent et c'est le branle-bas de combat. Pas trop compris pourquoi. J'suis montée sur une barrière pour les voir mais certaines se sont armées jusqu'aux dents d'appareils... Euh, ouais pourquoi pas. Vu qu'ils sont arrivés, avec Kam', Ingrid et Kelly, on décide d'aller poser toutes nos affaire à la voiture – c'est loin la Cité de Sciences – tout en dissertant sur l'Épagneul. Ayant fait la moitié du chemin de retour, je me rends compte que j'ai oublié ma thune dans mon sac T.T donc Kelly et Ingrid font demi-tour pendant que Kam' et moi nous arrêtons aux toilettes. Y'a eu deux mecs trop bizarres... On s'est barré vite-fait. Retour au Trabendo, on fête enfin l'anniversaire d'Allie qui était le mardi précédent avec un beau gâteau au chocolat made in Kelly. «Ollie t'es Casper, à pein on tourne la tête t'es déjà partie». Désolée les filles, mais vous savez que je vous kiff .
Photo de famille. Fanny qui a rigolé toute seule et pour rien TOUTE la journée fait la gueule sur les photos. Garde la pêche quoi. 18H30, nouveau branle-bas de combat, ils ouvrent les portes. On doit abandonne notre super sac Simply Market au vigil et on entre. Pour moi, ça sera dessus de fosse avec Marie et Kelly. Ma voisine se nomme Claire et est très gentille – bien qu'elle ne connaisse pas le nouvel album [27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Bigsmile.
Cupofty entrent. Je vois Gulien derrière sa batterie et ça me fait directement penser à Laura qui en fait, se trouve juste en dessous de moi mais aussi au 10 novembre 2010 – sauf que cette fois, le pianiste n'a pas sa superbe perruque (aa). Ils jouent «Pourquoi» la seule de leur chanson qui me touche beaucoup. J'aime pas me reconnaître dans une chanson... Fin du set. Entracte. On attends que les Killerpilze arrivent tout en découvrant que Kam ' n'est plus là...
Killerpilze,enfin. 1 an que je ne les avaient pas vu. Ça fait du bien aux oreilles etauxyeux #maggle. Une superbe set-list avec MPUR, Lautonom et Ein Bisschen Zeitgeist. Jo est toujours autant un trisomique, sans déconner. Marie était ma chanson préférée avant le concert, elle l'a encore plus était après le concert Chanson que j'ai passé en faisant un câlin à «ma» Marie. Jo qui réclame plusieurs fois un «mosh pit», je pense qu'il n'avait pas compris que la moitié des filles ne savaient pas ce que c'était. On le verra monter dans les hauteurs pour revenir sur scène, trop fier de son effet T.T. Wall Of Death lors de l'avant dernière chanson - «Tu crois qu'il a capté qu'il y une marche?» Brave Jo va. Ayant hésitées à descendre pour le Wall Of Death, on refuse de rester sur notre hauteur pour «Springt Hoch». On descend et c'est parti. En une chanson, j'ai plus bougé que lors de tout le concert par contre, mon cœur à moyennement apprécié...
C'est fini, retour au monde réel. Je rejoins Laura et Julie qui sont restées au fond de la salle car cette dernière était malade. Allie, Marie et Samnous rejoignent. On s'assoient en rond avec unpaquet de gâteau apéros au milieu. Le même vigil que pendant la journée vient nous voir et nous dit «Normalement, c'est interdit de manger dans la salle mais si vous me
promettaient de rien laisser par terre, vous pouvez continuer» «Merci monsieur!». «Je crois qu'ils sont arrivés» «Y'a pas eu de cris» «Bah soit toutes les filles sont en train de prendre David en photo, soit ilssont au stand». Ils étaient bien au stand. La salle va fermer, on doit aller chercher nos autographes et si on n'en veux pas, on doit sortir. Bon bah, jetons nous dans la mêlée. Je gruge tout le monde et passe en 3 minutes. L'avantage de ma taille. Je fais signer mon truc et je redescends, mon cœur n'aime pas ça non plus.

Je vois pleins de gens, je discute avec puis je monte rejoindre Laura et Julie qui regarde la mêlée d'en haut. On regarde la fin des autographes, les gens faire des photos et lorsqu'ils passent en dessous de nous, on leur fait coucou comme des grosses mongoles... On ressort, j'ai froid donc Ing' me prête son pull qu'elle vient d'acheter. Les filles m'annoncent «Bon on a nos photos, on peut partir». Que, quoi?! Mais, mais moi j'ai pas les miennes. Eh oh, les filles, j'ai pas mes photos. J'étais au bord des larmes quand je leur ait dit. J'ai eue tellement l'air désespérée qu'elles ont décidées de rester #ouf On les attends donc avec les autres. Je revois Clarisse et Anaïs, qui me parlent d'une petite anecdote qui nous fera bien rire et fera pousser un «Yes!» à Anaïs x').
00h45,ils sortent. Je me tente royalement l'affiche devant Benni «Oupas, désolééééée» tout en me jetant sur le côte pour le laisser passer. Déjà vu plus discret... On va d'abord vers Fabi qui se plie en deux pour ma photo - «Mais non, il s'est juste baissé» #OUPASQUOI – puis Mäx et ses beaux yeux bleus et enfin Jo, cet espèce de triso qu'on a eu trop de mal à accoster T.T Second tapage d'affiche du moment, je recule parce qu'il recule sauf que y'avait son SAC, son fgfydgfhreguy de sac sur lequel j'ai manqué de tomber pendant que monsieur regardait même pas dans la bonne direction #vasependre Les photos sont faites, on peut repartir.
Direction l'hôtel où on se perds en chemin. Ing' dormira avec nous cette nuit. On ne sera couchées qu'à 2h30, le temps qu'elle prenne leur douche et qu'on se mettent en pyjama. Lever à 7h30 le lendemain. A 8h, je quitte la chambre et je vais à la gare. Le week-end est fini, retour à la réalité...


Dernière édition par Ollie ♪ le 17/4/2011, 09:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchupip
BabyPilz
BabyPilz
tchupip


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2011

[27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27.03.11] Paris - Le Trabendo    [27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Icon_minitime17/4/2011, 08:56

M@thilde a écrit:
tchupip a écrit:
A Paris la fosse est bizarre non? On dirait qu'il y a deux fosses...

Comment ça ? Surprised

Sur le KillerpilzeTV de Paris, on dirait qu'il y a une sorte de deuxième fosse à droite, un peu comme surélevée x) Après je sais pas je n'y étais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪
Méga Pilz
Méga Pilz
Ollie ♪


Messages : 746
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

[27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27.03.11] Paris - Le Trabendo    [27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Icon_minitime17/4/2011, 09:11

tchupip a écrit:
M@thilde a écrit:
tchupip a écrit:
A Paris la fosse est bizarre non? On dirait qu'il y a deux fosses...

Comment ça ? Surprised

Sur le KillerpilzeTV de Paris, on dirait qu'il y a une sorte de deuxième fosse à droite, un peu comme surélevée x) Après je sais pas je n'y étais pas. ^^

C'est une pas une seconde fosse. Y'a la fosse et à côté, y'a une petite surélévation qui fait tout le tour de la salle (:
http://www.trabendo.fr/fr/ Cherche dans Le Trabendo > Galerie, tu verra comment est faite la salle Wink
Je viens d'aller sur le site du Trabendo et en fait, la salle est fermée pour travaux.
Revenir en haut Aller en bas
tchupip
BabyPilz
BabyPilz
tchupip


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2011

[27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27.03.11] Paris - Le Trabendo    [27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Icon_minitime17/4/2011, 09:22

Ahhhh dac, merci! C'est classe comme salle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27.03.11] Paris - Le Trabendo    [27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Icon_minitime17/4/2011, 09:24

Je suis la seule à avoir trouvé le son bizarre ? La basse de Benni était vachement forte contrairement aux guitares. Après, je sais pas si c'est dû à l'acoustique de la salle, les balances ou au fait que j'étais au 1er rang What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27.03.11] Paris - Le Trabendo    [27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Icon_minitime17/4/2011, 22:43

FerroPromise a écrit:


Total Wipeout, c'était fun.
& Laura qui tente de faire sa petite carte pour le panier gourmand, c'était fun aussi. xD

Surtout si c'est sur un flyers de Tanabu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪
Méga Pilz
Méga Pilz
Ollie ♪


Messages : 746
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

[27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27.03.11] Paris - Le Trabendo    [27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Icon_minitime17/4/2011, 23:07

polikuro a écrit:
FerroPromise a écrit:


Total Wipeout, c'était fun.
& Laura qui tente de faire sa petite carte pour le panier gourmand, c'était fun aussi. xD

Surtout si c'est sur un flyers de Tanabu ;-)
Ahlala, le stock de flyers Tanabu de Laura était édifiant xD Elle a jusqu'à 2013 minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27.03.11] Paris - Le Trabendo    [27.03.11] Paris - Le Trabendo  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27.03.11] Paris - Le Trabendo
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» [Street team] PARIS
» [ST] Rassemblement à Paris (19.03.2011)
» [Reviews] Paris - 20 décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: 2011-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit