Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Musique] Tokio Hotel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FerroPromise
TeenPilz
TeenPilz
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: [Musique] Tokio Hotel   1/3/2011, 04:51




Tokio Hotel est un groupe allemand.

Bill Kaulitz, chanteur & leader,
Tom Kaulitz guitariste & pianiste,
Georg Listing basse & clavier (pendant les concerts)
Gustav Schäfer, batterie.

Le groupe s'est formé à Madgebourg en 2001. Bill & Tom, frères jumeaux, faisaient un petit concert dans un bar & c'est à cette occasion qu'ils rencontrèrent Gustav & Georg.
Le nom de groupe choisit est alors Devilish.
S'en suit alors de nombreux concerts dans différents bars, à la fin desquelles les garçons vendent leur album qu'ils ont eux-même produit.
Bill Kaulitz participe également à l'émission Star Search. (Equivalent en France de Graine de Star)
Ils sont finalement repérés pendant l'un de leurs concerts, en 2004. Ils changent de nom, pour prendre Tokio Hotel.

Après un succès en Allemagne, Tokio Hotel s'est fait connaitre en Europe, puis dans l'Amérique entière & enfin en Asie.

Ils ont sortit trois albums : Schrei, Zimmer 483 & Humanoid.
Après la sortie du 2ème album, un album en anglais reprenant quelques chansons des deux premiers albums sort dans les bacs.
Le 3ème album est sortit en allemand & en anglais.

Tournées :
2005-2006 : Schrei Tour
2007 : Zimmer 483 Tour
2008 : 1000 Hotels World Tour
2009-2010 : Welcome to Humanoid City Tour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
avatar

Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   1/3/2011, 06:27

Le premier groupe que je suis aller voir en concert en payant ma place le 17 octobre 2007! Moment magique qui restera gravé dans ma mémoire pour toujours. Avant le concert, je commençais à me lasser, j'en avait marre de tout ce qu'il y avait autour d'eux. Mais ce concert, était vraiment incroyable, je m'attendais pas à un show comme ça. In die Nacht avec seulement les twins, c'était magique. Voir Gustav (<3) derrière sa batterie, c'est trop classe. Et Georg et sa basse du tonnerre. Je ne regretterais jamais cette phase de ma vie. On a beau souvent dénigré ce groupe, je n'ai plus peur de dire que ma vie a été lié à la leur, et que j'ai adoré ce groupe. Même si j'écoute plus trop, en tout cas leur dernier album, il y a une chansons que j'aimais bien mais pas le reste, mais les premiers reviennent régulièrement dans ma chaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M@thilde
Co-admin
Co-admin
avatar

Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Canterbury, UK

MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   1/3/2011, 06:44

J'aime toujours ce groupe même si leur dernier album m'a un peu déçu. Je trouve aussi dommage qu'ils préviligient l'Asie au détriment de l'Europe. Mais il parait qu'il y aurait une tournée acoustique de prévue à l'automne prochain ^^
Bref, je les ai vu 2 fois (17.10.07 & 20.03.10 à Nantes) et j'ai trouvé ces concerts géniaux bien que le manque d'impro du groupe est trop flagrante.

_________________


« E V E R Y T H I N G--I S --F U N »

06.10.2007 - PARIS > 28.09.2008 - PARIS > 25.03.2011 - LYON > 27.03.2011 - PARIS
26.04.2013 - BORDEAUX > 27.04.2013 - PARIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heyitsmathilde.tumblr.com
Marion*
TeenPilz
TeenPilz
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 21
Localisation : Dordogne

MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   1/3/2011, 10:18

Mon dieu, Tokio Hotel... Mon premier (et seul pour l'instant) concert. J'ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé ce groupe. Mais, j'ai commencé a me lasser peu avant la sortie d'Humanoid. Puis, Humanoid n'a pas du tout arrangé les choses. Je ne les "reconnaissais" pas personellement, je n'ai pas du tout accroché à cet album. Et maintenant, je peux les écouter, vite fait comme ca, ca me dérange pas. Mais ce n'est plus un groupe que j'apprécie tellement, et que j'écouterais donc en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/MarionLS_
Camillewt
TeenPilz
TeenPilz
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 23
Localisation : Tours (37)

MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   1/3/2011, 12:39

J'ai adoré de 2006 à 2008, à peu près. Enfin j'ai que les trois premiers albums (schrei, zimmer 483 et scream). J'ai très vite lâcher à cause de tout l'engouement médiatique qu'il y avait autour, et en plus de ça, je trouvais leur musique lassante.
Maintenant quand iTunes décide de mettre une de leur chanson, je ne fais pas suivant mais il y en a vraiment qui me tapent sur le système alors que d'autre me rappellent des souvenirs de 4ème... Notamment Thema nr.1 ou schrei. Celle que j'adore, c'est rette mich en version voix de fillette, elle est très émouvante !

Sinon, je les ai jamais vus en concert, je pouvais aller à Clermont Ferrand le... (je sais plus la date) mais en fait nan, à la suite d'un reportage qu'avait vu ma mère à la télé, et en plus de ça, Clermont, c'est pas la porte à côté...

Enfin bref ! Un groupe qui fait parti de mon passé parce que je n'ai plus d'attirance musicale envers eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MarionG
TeenPilz
TeenPilz
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   2/3/2011, 01:11

C'est niais mais, c'est le groupe qui m'a permis d'être ce que je suis aujourd'hui. Grâce à eux j'ai gagné en assurance et en confiance en soi. Je les ai connu vers octobre/novembre 2006 mais j'aimais pas du tout, je connaissais que Schrei et j'aimais pas du tout, puis début 2007 j'ai écouté ich bin nicht ich et c'était le coup de coeur, après s'en suit les album, Zimmer 483 que j'ai réellement adoré, puis je suis allée les voir pour la première fois à Amnéville, en octobre 2007.

Depuis je les ai vu à Amnéville, Strasbourg (pour celles qui y étaient, c'était grâce à moi et d'autres fans qu'il y a eu le projet des drapeaux sur wir sterben niemals aus *fière*) pour la tournée Zimmer 483 puis Köln en août 2009, mon meilleur souvenir, concert acoustique, dédicace... j'ai pas pu rêver mieux, c'était un rêve éveillé :')

J'ai beaucoup aimé Humanoid, même si à ma surprise, la plupart des chansons je les préfères en anglais : Dark side of the sun, Human connect to human, ...

Je les ai vu pour la 1ère date de la tournée européenne, à Esch, et plus jamais je dors devant une salle, j'ai cru mourir Laughing mais c'était un magnifique concert et ils m'ont mis plein les yeux avec le jeu de flamme, même si Bill me faisait un peu pitié avec ses costumes....

J'ai commencé à être totalement dégoutée d'eux à partir de mars 2010, à Karlsruhe, on les attendais devant le tapis rouge d'une cérémonie, pour voir tous les artistes arrivé, sauf eux qui sont passé par derrière... C'est pas étonnant venu d'eux, mais quand Bill remercie les fans dehors qui sont là pour eux, là y a un problème...

Et depuis je suis toujours attachée, mais j'arrive plus à réellement écouté, et je supporte plus de voir Bill :B

(j'en ai des choses à dire sur ce groupe, c'est fou)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marionL.tumblr.com
Andrea
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
avatar

Messages : 1095
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   2/3/2011, 01:37

J'ai aimé ce groupe j'avoue, mais les fans hystériques, la médiation tout autour de ce groupe m'a vite énervée et j'ai commencé à ne plus écouter leurs chansons. Je me souviens avoir acheter un magasine sur eux en Allemagne... Non, 2 en fait. Et dans le deuxième il y avait même un poster des Killerpilze avec Shlagi Very Happy ! (au pire on s'en fout).
Bref, tout comme @camillewt, la chanson Rette Mich dans la version allemande de l'album Schrei est toute simplement superbe ! Elle m'a faite pleurer !!

Je ne contredis pas que je n'aimerais pas les voir en concert un jour. Au contraire, j'aimerais bien voir ce qu'il donne sur scène ! Mais j'aimerais que ce soit dans une petite salle.

Le premier album reste mon préféré, et je déteste le dernier. Je trouve que ce n'est pas eux !

Camillewt a écrit:
il y en a vraiment qui me tapent sur le système alors que d'autre me rappellent des souvenirs de 4ème... Notamment Thema nr.1

Souvenirs Souvenirs ♪ ! Smile (Thema nr.1 me fait penser à Fée, elle l'a chantée tout le temps x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andrea-sweetyy.tumblr.com/
Sonia
Traductrice
Traductrice
avatar

Messages : 872
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   2/3/2011, 08:59

Fut un temps, je ne jurais que par ce groupe. Maintenant, ça ne me fait plus rien. Ca me fait ni chaud ni froid d'entendre parler d'eux maintenant, ils m'ont un peu (trop) déçu.
Ils ont beaucoup trop changé pour moi, j'arrive plus vraiment à reconnaître le groupe qui me faisait rêver à chaque nouveau clip, à chaque nouvelle chanson..
M'enfin je dis ça mais, au fond de moi je sais très bien que si la rumeur des concerts acoustiques en Europe cet Automne s'avère être vraie et qu'ils passent pas trop trop loin, je vais vouloir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nini.
Traductrice
Traductrice
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 23
Localisation : Rennes.

MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   2/3/2011, 12:06

A part quelques chansons qui ne me déplaisaient pas, j'ai jamais vraiment aimé ce groupe. Sûrement parce que j'ai entendu parler d'eux au moment où ça devenait du gros n'importe quoi avec les médias. Je dois reconnaître que si j'avais connu plus tôt, j'aurais peut-être mieux apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://LostMy-Way.skyrock.com/
Aud'
Grand Pilz
Grand Pilz
avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   3/3/2011, 05:31

Comme pas mal de gens, Tokio Hotel était l'un des premiers groupes pour lequel j'étais fan. & ils m'ont permis plein de truc ... dont la connaissance de filles super en concert qui font aujourd'hui partie de mon quotidien.

Je pense qu'avec eux, je voyais tout démesuré. Le 14 octobre 2007 c'était juste un gros soulagement de les voir venir en Belgique après un an d'attente. Puis mars l'année d'après, c'était un beau cadeau ... Empoisonnée avec un beau concert en Anglais.

Puis à la sortie de Humanoid, j'ai plus trop écouter, leur actualité m'énervaient de trop. Genre Bill a coupé 3cm de ses cheveux & Tom à ajouter 2 dread. Bref, j'ai été les voir quand même avec les chéries, deux jours de suite. Bruxelles & Oberhausen. & j'ai détesté le show en Allemand.

Maintenant c'est un peu de l'histoire ancienne J'écoute quand la lecture aléatoire le décide, mais sans plus. Si ils reviennent, je ne sais pas si j'irais. Peut-être pour faire des truc fou comme traverser Bruxelles à pieds la nuit, ou dormir en pleine aprèm le jour du concert. Faire une crise d'épilepsie. De l'escalade de barrière. Avoir des genoux d'homme avec plein de bleu ... & surtout être avec les amours de filles quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Ollie ♪
Méga Pilz
Méga Pilz
avatar

Messages : 746
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   4/3/2011, 00:55

Tokio Hotel, le premier album était génial pour moi. Le second, ça commencait a tout de suite moins bien, les chansons romantique-so-love-Bill-est-mon-homme-idéal très peu pour moi. Puis Humanoid, je me suis même demandé si c'était le même groupe qu'en 2006.
J'écoute toujours le premier album, je l'adore toujours mais les deux autres, aucunement. Je fais parti de ces gens qui se sont attachés à la période 2006, surtout parce que j'ai été déçue de la suite.

Et puis, cette surexposition des jumeaux est lassante à force. Entendre dire «Et voici, TOKIO HOTEL!» et voir juste B&T entrer sur scène, ça m'a toujours fait bien rire rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FerroPromise
TeenPilz
TeenPilz
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   4/3/2011, 10:36

Bon, j'vais être la 1ère qui ne s'est pas lassée du groupe. xD

La 1ère fois que j'ai entendu le nom du groupe, je me suis dis "Tokio Hotel ? Sont des marrants, eux. & pourquoi pas Paris Hotel tant qu'on y est !"

La 1ère fois que j'ai entendu leur chanson, Durch Den Monsun, c'était parce que ma soeur avait adoré & qu'elle voulait que j'écoute. Mais étant en pleine crise de je-fais-chier-ma-soeur-parce-que-c'est-rigolo, j'ai juste dis "Ouai, c'est pas mal".

La 1ère fois que j'ai vu les garçons en photo, je me suis dis "Sa race, si je les croise dans la rue, je change de trottoir direct !". (Pas de ma faute, ils faisaient tous les quatre un regard trop méchant ! Shocked )

& puis finalement j'ai écouté l'album (à fond pendant la période de révision du Bac de ma soeur ! *warrior* Elle s'est vengé quelques années après) & j'ai vraiment accroché.

Le 06 juillet 2007, je les voyais pour la 1ère fois à un festival. 3 mois plus tard à Nantes pour la tournée Zimmer 483. & puis le Parc des Princes en 2008 & re-Nantes & enfin Paris en 2010.
& à chaque concert, c'est juste un moment inoubliable. Complètement hors du temps & à chaque fois que j'en ressors, quelques heures plus tard j'ai l'impression de l'avoir juste rêvé.

Humanoid a vraiment été différent des autres albums, c'est vrai. Mais personnellement ça ne m'a pas dérangé (la preuve. xD).

J'ai fais des rencontres incroyables dans toute la France & jusque que sur l'île de la Réunion grâce à ce groupe.

Peut-être que si je n'ai pas été dégoûte du groupe, c'est parce que je ne regarde jamais les interviews, vidéos & tout ça. Je ne sais pas trop.
Ça reste vraiment mon groupe préféré. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
avatar

Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   4/3/2011, 22:51

T'étais au concert de Nantes le 17 octobre toi aussi? Pt'in chaud, en fait on est plusieurs de la KPfrench Family à s'être croisé là bas sans le savoir, c'est juste trop la classe! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FerroPromise
TeenPilz
TeenPilz
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   5/3/2011, 06:03

Ça arrive trop souvent qu'on fasse connaissance avec des gens & qu'on se rende compte qu'en fait on avait déjà fait des mêmes concerts. Very Happy

Le monde est tout petit ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   9/3/2011, 09:51

Bon bah Laura, au moins on sera deux à ne pas être lassées d'eux.
J'ai eu la flemme de lire tout vos pavés (trop la fleeeemme), mais j'ai bien compris l'idée qui s'en dégageait.

Moi ça fait maintenant 4 ans que je les aime. Et je pense, comme beaucoup, qu'ils m'ont aidés, m'ont aidé à affirmer qui je suis, à assumer mes goûts, à ne pas avoir peur de l'opinion des gens. Encore au premier semestre, un gars de mon groupe de TD a vu mon ordi et m'a sorti : "Sans déconner Clémence, Tokio Hotel ?" ce à quoi j'ai répondu : "Bah oui, j'écoute du Tokio Hotel." Ce à quoi il a conclu : "Bah, c'est bien que tu assumes." (I was proud of meeee. What a Face)

Je crois que la seule fois où j'ai failli me lasser d'eux c'était en 2008, pendant leur période la plus creuse chez nous. Mais à chaque nouvelle chanson, je replonge. Je vous jure, c'est étrange, ce sentiment, pour 1000 Meere, pour Automatisch...des papillons dans le ventre et l'envie d'en entendre plus.

Je les ai vu à Lyon en 2007 et 2010. 2007, mon premier vrai concert (en fosse). Génial.
Mais celui de 2010 était tellement plus...WOW quoi. Même pas par rapport au côté American show, parce qu'on est d'accord, Bill et ses costumes c'était plutôt ridicules.
Comme dirait Laura, tu sors de leurs concerts tu réalises pas. C'est que le lendemain que tu te dis : "Merde. Ils étaient là quoi".
Le concert de 2010 restera à jamais gravé. Parce que j'ai rencontré des gens géniaux. Parce que j'ai pleuré sur Für Immer Jetzt tellement j'étais heureuse d'être là, triste que ce soit la fin, mais heureuse de ce moment...

Mais je sais pas, y'a un truc chez eux. Un truc qui fait que bien que j'écoute je ne sais combien d'artistes différents, pour l'instant, ils seront toujours au-dessus. Il n'y a qu'eux qui m'apaisent, ou qui me font pleurer, qui me donnent vraiment le sourire.

Je ne les idéalisent pas, soyons clairs (ou du moins, je ne les idéalisent plus) :
Les gens me vannent sur la sexualité de Bill, sur son côté "fashion victim" (les photos au Japon...GOTT ce mec a un grain Laughing) j'en rigole avec eux, parce qu'au fond, je m'en fous de tout ça. C'est sûrement pour ça aussi que je ne suis pas lassée d'eux.
Disons que je sais pertinemment que si je faisais plus attention à certains détails déplaisants plus qu'au bonheur qu'ils m'apportent, c'est clair que je serais soulé. Mais ce n'est pas le cas.

Et je terminerai ce roman en disant que vendredi prochain, ça fera un an. Un que je les ai vu pour la dernière fois.
Et je vais sûrement chialer comme une débile pendant une heure et demi devant HCT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
Jay Howard
KleinerPilz
KleinerPilz
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   9/3/2011, 10:25

Ah Tokio Hotel, c'était vraiment quelque chose pour moi à l'époque. J'ai fais deux concerts d'eux et j'ai bien aimé tout ça mais ça faisait tellement l'effet d'être programmé à la seconde près. Je ne jurais que par eux moi aussi mais maintenant ça m'enerve plus qu'autre chose. Dès qu'ils ont sorti Scream qui était nul selon moi et qu'ils ont annoncé leur départ aux États Unis c'était fini. Leurs débuts commençaient à me manquer au fur et à mesure. La commercialisation qui tournait autour d'eux, le nombre de choses hallucinantes qui sortaient sur eux ça m'a énormément déçue. Il m'arrive d'écouter Schrei par moment car selon moi c'est un bon album mais le reste, c'est fini il ne sont plus ce qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jhalbig-france.skyrock.com
lilou0706
TeenPilz
TeenPilz
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 24
Localisation : Mulhouse (68)

MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   9/3/2011, 11:22

Moi J'ai jamais aimé principalement à cause de la médiatisation et des fans hystérique (ça fait peur) Smile . Mais malgrés moi j'ai quand même acheté des magazines d'eux juste parce que il y avait un autre petit magazine sur les Killerpilze vendu avec Very Happy et puis je passe à la caisse et la caissiére qui me dit " Ah vous aussi vous une fan de Tokio Hotel ! " " Euh non, regarder derriére Razz " .

Mais je vous avoue que dans mon petit pays où il n'y a que Anglais LV1, ça fait quand même un peu plaisir d'entendre un peu d'allemand sur les radios locals mais il passe que les 1ére chansons donc ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BabKosh
BabyPilz
BabyPilz
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Tourcoing (59)

MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   11/3/2011, 12:26

Bon alors, je vais être la troisième toujours fan \o/ !

Comme pour vous toutes (en général), c'est vraiment LE groupe qui m'a marqué et qui restera en moi pour toujours (oui, même quand j'aurai 85 ans et demi et que je ferai mon petit tricot sur mon fauteuil à bascule, je me souviendrai de la chanteuse Bill et je me mettrai à chantonner DDM en me basculant, heureuse), et qui m'a évidemment changé et fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
C'est bien le groupe qui m'a donné envie pour la première fois de voyager pour les voir, et qui m'a fait découvrir ce pur bonheur de faire ça, tout en rencontrant des tonnes de gens...et évidemment le premier groupe qui m'a réellement fait vivre la musique pour de vrai. Y a bien qu'eux qui m'ont fait pleurer de joie (pour Schwarz à Bercy).

Oui, malheureusement, ils ont attrapé la grosse tête, ils ont eu l'idiotie de choisir la possibilité de devenir connu facilement en se commercialisant et en faisant quelque chose qui leur ressemblait moins, mais ils sont malgré tout toujours Tokio Hotel. Juste pas la même chose qu'ils étaient à leur début. M'enfin, après tout, quel groupe n'évolue jamais ? Ils ont juste pas choisi le meilleur chemin.

Oui, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/BabKoshi
Momow
Méga Pilz
Méga Pilz
avatar

Messages : 548
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 23
Localisation : Niort (79), Fr.

MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   12/3/2011, 01:53

Tokio Hotel... Ah la la. J'ai connu ce groupe quand j'étais en 5ème donc en 2007 je crois. J'étais tellement fan de ce groupe que j'avais refait la déco de ma chambre avec leurs posters. Ce groupe c'est un peu l'équivalent d'une centaine de magazine sur eux achetés ainsi que 2 albums et 2 DVD. C'est le groupe que j'écoutait durant ma crise d'adolescence quoi (Fringues noires, ongles noirs, maquillage noir... Oh mon dieu j'ai honte). Mdr quand j'y repense... j'étais quand même rendue au point d'écouter que ça et avec mes amies, écrire des "Ich liebe dich"& "Tokio Hotel für Immer" sur les chemises. Après bah j'sais pas, d'un coup j'ai remarqué qu'il y avait bien trop de fans hystériques. J'ai découvert Killerpilze à ce moment là, j'écoutais vite fait. Puis l'année, j'ai décroché et ils ont commencé à négliger les européens par les Etats-Unis (ou visiblement ils n'ont pas eu un succès énorme). J'ai même pas écouté leur dernier album... je ne le ferais pas. Ce groupe ne me dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/MorganeDe_
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   12/3/2011, 06:26

Peut-être qu'aux Etats-Unis c'est pas autant qu'en Europe, mais malgré tout, malgré le manque d'informations qu'on a sur eux ici, ils ont un succès juste incroyable en Amérique du Sud et en Asie, et dans des pays comme l'Italie, l'Espagne et le Portugal. Même au Japon.
Peut-être qu'ils sont moins présents ici, mais je suis juste heureuse pour eux.

Reste plus qu'à voir ce qu'ils nous réservent pour leur nouvel album. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
FerroPromise
TeenPilz
TeenPilz
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   15/3/2011, 10:41

•°_C L e M . a écrit:
Bon bah Laura, au moins on sera deux à ne pas être lassées d'eux.

En même temps, ma jumelle n'aurait pas pu ne pas aimer Tokio Hotel, ça n'aurait pas été crédible. U___U
Bonjour, je t'adopte en tant que jumelle, c'est par où pour signer les papiers ?

•°_C L e M . a écrit:
(les photos au Japon...GOTT ce mec a un grain Laughing)


Ah, toi aussi tu es restée perplexe devant les ampoules ? xD Que quelqu'un se dévoue pour lui dire que ça va dans les lampes, nondidiou !

& +1 pour leur succès en dehors de l'Europe. On entend plus parler d'eux ici mais en Amérique & en Asie ils ont un succès monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MarionG
TeenPilz
TeenPilz
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   17/3/2011, 04:26

Les ampoules étaient horrible Surprised j'ai vraiment pas compris son délire là...
Par contre les nouvelles photos sorties il y a quelques jours là, j'aime bien le style de Bill (c'est limite à marquer sur le calendrier là, ça fais terriblement longtemps que j'ai plus adhéré au style de Bill)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marionL.tumblr.com
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   18/3/2011, 06:56

Non mais Laura, c'est bon je t'adopte aussi. What a Face

Personne a compris les ampoules. Et puis son look de capitaine de la marine aussi. Il a trop regardé La Croisière S'amuse. XD
Il cru que parce qu'il était au Japon, et que la mode là-bas était sûrement différente celle de chez nous, que peut-être que ça allait passer.
MAIS NON BILL, NON ! Quand c'est moche, c'est moche. x)
T'façon, Bill est un ovni.
Et Tom est un dieu. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
Cindy*
Mediawoman
avatar

Messages : 662
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 24
Localisation : 43

MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   18/3/2011, 07:21

Mes Idoles tout simplement. Fan depuis fin 2006 je crois par là et ma fanattitude est encore et toujours là.
Je les ai vu 3 fois et à chaque fois de pur moment de bonheur enfin je sais pas comment expliquer ! Juste MAGIQUE.

Il n'y a pas de mots qui décrivent à quels points ils sont importants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea_Chine
BabyPilz
BabyPilz
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   18/3/2011, 09:35

FerroPromise a écrit:
Ah, toi aussi tu es restée perplexe devant les ampoules ? xD Que quelqu'un se dévoue pour lui dire que ça va dans les lampes, nondidiou !

Shocked . Il y aurait un moyen de voir la-dite photo? Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Les vidéos de Tokio Hotel pourraient disparaître de YouTube
» [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles
» [News] Tokio Hotel à Mario Barth !
» [japon] music-his.com - Interview avec Tokio Hotel
» [Rumeur] Tokio Hotel sur Sans Interdit NRJ en septembre ou octobre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: Coin détente : 100% flood :: La stéréo-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit