Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Musique] Linkin Park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha
Grand Pilz
Grand Pilz
Sasha


Messages : 414
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 35
Localisation : Strabourg

[Musique] Linkin Park Empty
MessageSujet: [Musique] Linkin Park   [Musique] Linkin Park Icon_minitime26/2/2011, 01:35

[Musique] Linkin Park Linkin-park

Linkin Park est un groupe de rock américain formé en 1996 à Agoura Hills en Californie (États-Unis), et emmené par les chanteurs Chester Bennington et Mike Shinoda.

Ils ont connu le succès dès leur premier album en 2000, Hybrid Theory, vendu à plus de 24 millions d'exemplaires dans le monde et classé Disque de diamant par la RIAA en 2005. Le groupe consolida sa place de groupe phare avec Meteora en 2003, vendu à environ 16 millions d'exemplaires dans le monde.

Ayant exploré toutes les directions qu'offraient le nu metal et le rapcore, le groupe décida de se tourner vers d'autres genres dans leur album suivant, Minutes to Midnight. Ce dernier a pris la tête des ventes dans 32 pays et s'est classé aux États-Unis meilleure entrée de l'année avec 625 000 exemplaires vendus pour leur première semaine. Leur dernier album, A Thousand Suns, est sorti le 13 septembre 2010 en France et en Belgique, et le 14 dans le reste du monde. Considéré par le groupe comme un second nouveau départ, il connaît actuellement un succès conséquent. Il a pris la tête de nombreuses charts dont le Billboard 200 avec 241 000 exemplaires lors de sa première semaine. À ce jour, Linkin Park a vendu 50 millions d'albums et gagné deux Grammy Award.

Ils ont également collaboré avec plusieurs artistes, notamment avec le rappeur Jay-Z dans l'album Collision Course sorti en 2004, et quelques autres dans leur album remix Reanimation de 2002; et sorti les CD/DVD live Live In Texas et Road to Revolution : Live at Milton Keynes.

Le groupe est actuellement en tournée à travers le monde à l'occasion du A Thousand Suns World Tour qui comprend de nombreuses dates




Personellement ce groupe me fait vibrer depuis plus de 10ans, et j'ai enfin pu les voir en concert l'année dernière après plus dix ans d'attente. Une fois le concert passé (en ayant eut tout ce que je souhaitais et même plus, un premier rang, un médiator, le côté ou chester était le plus souvent) j'avais encore du mal à y croire à me dire que c'était bien eux en face de moi et que ce n'etait pas un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Linkin Park   [Musique] Linkin Park Icon_minitime26/2/2011, 01:41

Ahhhh j'aime. Contrairement à beaucoup, je n'ai pas été déçu par se nouvel album. Je le trouve électrisant. Certaines chansons me donne vraiment la pêche, comme Waiting for the end. Et The Messenger (que je sais jouer a la gratte What a Face ) est magnifique. En tout cas, ça reste un de mes groupes préférés. Dans mon top 10 depuis un bout de temps déjà et pour encore longtemps surement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Linkin Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Ink-18
» [Musique] You Me At Six
» [Musique] Sum 41
» [Musique] Green Day
» [Musique] Parachute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: Coin détente : 100% flood :: La stéréo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit