Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Reviews] Rock One Festival (mai 2010)

AuteurMessage
M@thilde
Co-admin
Co-admin

MessageSujet: [Reviews] Rock One Festival (mai 2010)   21/2/2011, 01:24

On attend toutes vos impressions sur cette première édition du Rock One Festival !

22 mai 2010 : Strasbourg (+Ed-Äke)
    23 mai 2010 : Paris (+Mary Has A Gun & Ed-Äke)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heyitsmathilde.tumblr.com
Andrea
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze

MessageSujet: Re: [Reviews] Rock One Festival (mai 2010)   23/2/2011, 09:41

Pfiou !! Simplement magique ce 23 mai !!
Voir le profil de l'utilisateur http://andrea-sweetyy.tumblr.com/
Ollie ♪
Méga Pilz
Méga Pilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Rock One Festival (mai 2010)   23/2/2011, 09:50

J'ai attendu 6 heures dans une chaleur pas possible assisse en rond avec mes amies, je me suis fait niquer le bras par Laura quand les MHAG sont arrivés, j'ai maudit le c*n qui a osé mettre des escaliers dans l'Élysée Montmartre, j'ai revue mes amies I love you , j'suis passée devant le McDo sans le voir deux fois de suite, j'ai distribués des flyers, j'ai rencontré des gens bizarres What a Face , j'ai coursé un homme-grenouille dans une rue, j'ai manqué de me perdre dans le métro...

Je me suis fait chier pendant Ed-Äke, j'ai fait la con pendant MHAG, je me suis fightée avec une fille pendant Killerpilze, je me suis assisse par terre en plein concert, j'ai piquée la bouteille de quelqu'un dans un sac et je l'ai remis à sa place après l'avoir vidé Laughing , j'ai fini au milieu de la fosse alors que j'étais sur le côté, j'ai foutu un de mes bracelets fluos dans la gueule à quelqu'un, je me suis étalée comme une pauvre merde à la fin du concert, j'ai grugée 3/4 de la fille pour les dédicaces Embarassed , j'ai ris en sortant de la salle sans savoir vraiment pourquoi, j'ai fais une photo de ouf avec mes amies où on ressemble à rien, j'ai pleurée, j'ai manquée de perdre mes lunettes pendant le bordel de fin, j'ai manquée de m'étaler de tout mon long en descendant l'escalier pour sortir...

C'était une putain de bonne journée, bordel I love you

Anaïs
Grand Pilz
Grand Pilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Rock One Festival (mai 2010)   24/2/2011, 02:07

C'était le deuxième concert que je faisais de Killerpilze et wow ! C'était excellent. Surtout qu'il faisait trop beau et chaud pour attendre dehors. Owi, c'était parfait. *.*
Voir le profil de l'utilisateur http://Lifeis-joke.tumblr.com
xKriss
BabyPilz
BabyPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Rock One Festival (mai 2010)   24/2/2011, 14:21

Ollie ♪ a écrit:
Je me suis fait chier pendant Ed-Äke
Ah bon?! Moi je les ai adoré! Bon après, moi j'étais à Strasbourg et non à Paris. Y'avait peut être une autre ambiance.
Ollie ♪
Méga Pilz
Méga Pilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Rock One Festival (mai 2010)   25/2/2011, 00:16

xKriss a écrit:
Ollie ♪ a écrit:
Je me suis fait chier pendant Ed-Äke
Ah bon?! Moi je les ai adoré! Bon après, moi j'étais à Strasbourg et non à Paris. Y'avait peut être une autre ambiance.

J'ai pas aimé leur musique, c'est tout.
Didii
TeenPilz
TeenPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Rock One Festival (mai 2010)   25/2/2011, 06:36

Pareil que Ollie, j'ai pas aimé leur musique non plus.
Mais ce concert était tout simplement génial. Ça faisait tellement longtemps qu'on attendait un nouveau live !! Mais comme les autres tout était ouf. Les KP sont bien les meilleurs en live ! Very Happy
Claax
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze

MessageSujet: Re: [Reviews] Rock One Festival (mai 2010)   25/2/2011, 07:26

Moi non plus j'ai pas vraiment aimé Ed-Äke, même si le guitariste a été super sympa a la fin du concert & qu'il a prit une photo avec moi Smile
Mais bon, j'ai trouvé la musique un peu trop.. Agressive.
Mais sinon je crois bien que c'était le meilleur concert de ma vie ! L'ambiance était super !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twitter.com/Claaxou
Camillewt
TeenPilz
TeenPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Rock One Festival (mai 2010)   25/2/2011, 09:43

J'ai adoré me retrouver dans cette petite salle, ce qui rendait le concert encore plus intime, et ça c'est Wahoo !
J'étais assez près de la scène pour les avoir en gros plan, et assez éloignée et sur le côté pour que je sois pas bousculée Very Happy.
Mais ce que j'ai détesté, c'est mon père ! Je suis parti à l'avant dernière chanson parce qu'on devait raccompagner des amies à moi au train de 22h50... Résultat : On est arrivé une demi-heure en avance à la gare, je vous jure, j'ai failli l'étrangler ! Grrrr...

Mais sinon, l'ambiance dans la file d'attente était sympa (à part les éternel grugeurs de 17h et des bananes !) et puis j'avoue que les escaliers m'ont... surprise ^^'.

Très très bon concert, avec des Killerpilze très en forme Very Happy
(Sauf le petit passage de Cupofty qui a chanté très très, mais alors TRES faux).
Margoh
TeenPilz
TeenPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Rock One Festival (mai 2010)   25/2/2011, 09:59

C'était mon premier concert de Killerpilze. Et c'était juste énormissime. J'ai parlé avec des gens que j'avais jamais vu avant dans la queue comme ça naturellement alors que d'habitude j'ai du mal. Un de mes meilleurs amis m'a aperçu dans la file alorsque je savais pas qu'il était à Paris, Miracle Killerpilzien haha.Il faisait super beau. Je crois bien que j'ai versé une larme quand j'ai vu Mäx arriver tellement j'avais imaginé ce moment. Ouais j'étais trop émue, nonjesuispasunegroupiexD Enfin bon, du bonheur, et je pourrai passer des heures à leur dire merci ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://ihavelostmytoad.tumblr.com
Andrea
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze

MessageSujet: Re: [Reviews] Rock One Festival (mai 2010)   27/2/2011, 22:20

Margoh a écrit:
Enfin bon, du bonheur, et je pourrai passer des heures à leur dire merci ♥️

1000 fois merci ne suffiraient pas tant ils sont merveilleux sur scène Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://andrea-sweetyy.tumblr.com/
MarionG
TeenPilz
TeenPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Rock One Festival (mai 2010)   28/2/2011, 00:58

J'ai même pas fais de review pour le concert de Strasbourg :3 mais sinon on est venue beaucoup trop tôt devant la salle, et pourtant il y avait déjà 4-5 personnes devant, on s'est pas mal emmerdé pendant l'attente, et ça voulait tellement gruger qu'on a mis en place un système de numéro avec Sonia, la plupart des fans ont tenu le rôle des numéros, et le plus souvent c'était les parents qui ouvraient leur gueule Surprised (dont une mère qui se croyait tout permis en débarquant 30 minutes avant l'ouverture des portes, en me disant qu'elle va où elle veut dans la file, que c'est pas des gamines de mon genre qui vont lui dire quoi faire et après elle a commencé à me parler allemand, pensant que ça allait m'impressionner... lol.

Mais sinon le concert était cool, j'ai bien aimé Ed-äke mais sans plus, 1er rang comme on voulait pour Killerpilze côté Mäx, on s'est éclaté, pratiquement pas de vidéos de ce concert :3 et leurs regards genre trop choqué du genre "mais elles font quoi là O.O" quand on est parti du 1er rang à Plastik pour finir le concert dans les pogos, énormissime XD

M'enfin, ce concert était cool même si je pense que certaines fans devraient apprendre à calmer leurs ardeurs et apprendre le respect... Mais sinon pour un concert français, les fans faisaient pas mal de pogos et j'ai trouvé ça génial :')
Voir le profil de l'utilisateur http://marionL.tumblr.com
M@thilde
Co-admin
Co-admin

MessageSujet: Re: [Reviews] Rock One Festival (mai 2010)   28/2/2011, 01:46

Un peu déçue de n'y être pas allée mais j'avais mes exams de fin de Licence à ce moment là Smile

MarionG a écrit:
le plus souvent c'était les parents qui ouvraient leur gueule Surprised
(dont une mère qui se croyait tout permis en débarquant 30 minutes
avant l'ouverture des portes, en me disant qu'elle va où elle veut dans
la file, que c'est pas des gamines de mon genre qui vont lui dire quoi
faire et après elle a commencé à me parler allemand, pensant que ça
allait m'impressionner... lol.

28 septembre revival... Si ça se passe comme ça le 27, ça va pas le faire.

« E V E R Y T H I N G--I S --F U N »

06.10.2007 - PARIS > 28.09.2008 - PARIS > 25.03.2011 - LYON > 27.03.2011 - PARIS
26.04.2013 - BORDEAUX > 27.04.2013 - PARIS
Voir le profil de l'utilisateur http://heyitsmathilde.tumblr.com
Sonia
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: Re: [Reviews] Rock One Festival (mai 2010)   28/2/2011, 02:01

C'est toujours les parents les pires!
Il faut juste pas se laisser faire, c'est pas parce qu'ils ont 40 balais qu'ils ont le droit de passer devant des fans qui sont là depuis 7h du matin.

Mais sinon, le concert à Strasbourg était vraiment cool ! Very Happy
Il faisait beau et chaud donc c'était assez agréable pour l'attente, et je bénis le système des numéros puisqu'on est venu nous dire en plein milieu de l'après-midi que le concert changeait de salle finalement. What a Face
Contrairement à la plupart d'entre vous ici, j'ai bien aimé Ed-äke! Smile Pour Killerpilze.. ai-je vraiment besoin de dire que le concert était génial? Je me rappelle surtout du slam de Mäx qui est parti un peu en couilles, de Un Premier Matin qu'on avait plus entendu depuis longtemps.. I love you, d'avoir quitté le premier rang pour se mettre au milieu de la fosse sur le wall of death sous le regard choqué des garçons XD et aussi... de la chute de Marion haha!
Arielle
BabyPilz
BabyPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Rock One Festival (mai 2010)   2/3/2011, 03:05

J'ai adoré Ed-Ake, moins MHAG & Kp ne m'as pas déçue mais j'ai pas réussi à accorcher à l'ambiance car j'ai du mal avec lautonom mais ça m'a fait beaucoup de bien de les retrouver !
PopFruit
BabyPilz
BabyPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Rock One Festival (mai 2010)   5/3/2011, 12:28

Arielle a écrit:
J'ai adoré Ed-Ake, moins MHAG

Pareil pour moi !

J'étais venue à Paris de ma petite cambrousse pour le concert. A vrai dire, je suis arrivée en début d'après-midi et voyant la longueur de la file d'attente j'ai préféré allé visiter les alentours, notamment le Sacré Cœur, et c'est la que ma cousine et moi avons croisé nos 3 compères. Pour tout dire, c'était la dernière chose à laquelle je m'attendais. Ils ont été cool et on pris le temps de faire des photos avec nous.

Pour ce qui est du concert en lui même, je dois avouer que j'ai été un peu surprise du fait que ça bousculait autant. Dans mes souvenirs, ça n'avait pas autant poussé en Suisse, à Lausanne. Bref, après avoir passé les deux premières parties devant, écrabouillée comme une sardine, je suis retournée au fond et suis tombée sur ma cousine. On faisait les cons, mais qu'est-ce qu'on s'est amusée ! Au final, le concert était bien mieux du fond que juste derrière la graaaaande marche de la barrière qui faisait que l'on voyait rien du deuxième rang.

Quoiqu'il en soit, j'en garderait un très bon souvenir. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Reviews] Rock One Festival (mai 2010)   7/3/2011, 01:07

Pareil, j'ai préféré Ed-Ake à MHAG que j'ai pas du tout apprécié mais que j'ai pas hué non plus, lol , et c'est vrai que le guitariste du premier groupe cité était sympa, d'ailleurs j'en ai gardé un autographe. Smile
Mais sinon, Les Killerpilze en concert c'était juste énorme! C'était mon deuxième concert d'eux et j'ai pas été déçue!! Very Happy
Gaellex
BabyPilz
BabyPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Rock One Festival (mai 2010)   2/4/2011, 07:42

MarionG a écrit:
et le plus souvent c'était les parents qui ouvraient leur gueule Surprised (dont une mère qui se croyait tout permis en débarquant 30 minutes avant l'ouverture des portes, en me disant qu'elle va où elle veut dans la file, que c'est pas des gamines de mon genre qui vont lui dire quoi faire et après elle a commencé à me parler allemand, pensant que ça allait m'impressionner... lol.

Je me rappel de celle-là & ses filles. Mais faut avouer que les vigiles ont pas été top non plus! Parce que mettre les barrières dans le sens inverses de celui dans lequel on c'était placé, ce qui a permis à pas mal de gens de prendre la place de ceux qui étaient là depuis le début de la matinée, c'était pas la meilleure idée qu'il ai eu quoi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Reviews] Rock One Festival (mai 2010)   

[Reviews] Rock One Festival (mai 2010)
Page 1 sur 1